? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Tontons ou Bronzés ?

Je n'ai vu aucun de ces flms, et je cours voir les Tontons Flingueurs
0
Aucun vote
Je n'ai vu aucun de ces films et je cours voir les Bronzés Font du Ski en ayant honte
0
Aucun vote
J'ai vu l'un de ces films, et je ne peux pas voter dans ce sondage, donc je vote ça
8
18%
Bien évidemment, je préfère la scène des Tontons
19
42%
Je préfère la scène des Bronzés, mais j'ai honte
1
2%
Je préfère la scène des bronzés, et meme pas honte !!
13
29%
J'aime les 2 scènes sans distinguo
4
9%

Nombre total de votes : 45

Je vais me petit-suicider :arrow:
Ambre a écrit :Je vais me petit-suicider :arrow:

Branche la cam !!

Et n'oublie pas la tenue officielle: bas résilles, porte jaretelle et talons aiguilles.
gawan a écrit :Et n'oublie pas la tenue officielle: bas résilles, porte jaretelle et talons aiguilles.
Pis quoi encore, je vais pas te faire des faveurs non plus :evil:
Flûte, toujours pas de cam, je vais rater surement de grands moments de vérité.

Ambre, n'aie crainte, je respecte l'ancienneté.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
clara83 a écrit :Flûte, toujours pas de cam, je vais rater surement de grands moments de vérité.

Ambre, n'aie crainte, je respecte l'ancienneté.

Ce qui veut dire que notre rendez vous de lundi....non ? :?
Ah, non, non je n'ai pas dit que j'annulais le RV, je ne renonce pas !!!

D'ailleurs, au demeurant, pourquoi ne serais-je pas autant digne d'intêret qu'Ambre :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
clara83 a écrit :Ah, non, non je n'ai pas dit que j'annulais le RV, je ne renonce pas !!!

D'ailleurs, au demeurant, pourquoi ne serais-je pas autant digne d'intêret qu'Ambre :lol:

Ah ben moi y'a pas de soucis, je te le laisse ;)

Il est un peu compliqué au début, mais si tu le "dresse" bien au départ, il sait être un doux agneau ;)

Par contre gawan, t'as intérêt à être correct avec clara83 hein :twisted:
Répondre

Revenir à « Cinéma »