Je vais me petit-suicider 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Je vais me petit-suicider
Branche la cam !!
Et n'oublie pas la tenue officielle: bas résilles, porte jaretelle et talons aiguilles.
Pis quoi encore, je vais pas te faire des faveurs non plusgawan a écrit :Et n'oublie pas la tenue officielle: bas résilles, porte jaretelle et talons aiguilles.
Flûte, toujours pas de cam, je vais rater surement de grands moments de vérité.
Ambre, n'aie crainte, je respecte l'ancienneté.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
clara83 a écrit :Flûte, toujours pas de cam, je vais rater surement de grands moments de vérité.
Ce qui veut dire que notre rendez vous de lundi....non ?
Ah, non, non je n'ai pas dit que j'annulais le RV, je ne renonce pas !!!
D'ailleurs, au demeurant, pourquoi ne serais-je pas autant digne d'intêret qu'Ambre
D'ailleurs, au demeurant, pourquoi ne serais-je pas autant digne d'intêret qu'Ambre
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
clara83 a écrit :Ah, non, non je n'ai pas dit que j'annulais le RV, je ne renonce pas !!!
Ah ben moi y'a pas de soucis, je te le laisse
Il est un peu compliqué au début, mais si tu le "dresse" bien au départ, il sait être un doux agneau
Par contre gawan, t'as intérêt à être correct avec clara83 hein
Pour ceux que cela interesse, y'a les bronzées 3 qui arrivent.
http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/
http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/