? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien felicitations dis donc!!!! :bbb: :bbg: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
merci!!!!!!!j'ai rdv jeudi avec gygy elle va surement me faire une echo pour voir komen sa se passe....jespere que je pourrai voir mon ti bébé en bonne santé!
Bravo !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci!!!!toujours aucun simptomes.....sa commence a m'inquieter!
lina66 a écrit :merci!!!!toujours aucun simptomes.....sa commence a m'inquieter!

Bah non, soit juste contente de pas avoir comme une méga indigestion pendant 3 mois.

Pas toutes ont des symptômes. Faut en profiter quand ça arrive.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
lol oui c'est vrai mais quand on a des simptomes on se sens "enceinte".....c psychologique je pense!!!!
les filles j'ai perdu du sang rose ce matin!!!!!!je suis en panique!a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
malheureusement nous ne pouvons pas grand chose pour toi..il faut que tu ailles voir ton gyneco ou alors aller aux urgences rapidement pour savoir ce qu'il en est..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
merci quand meme de m'avoir repondu c'est ce que je vais essayer de faire!!!mais on dirait que les que les saignement se sont arrété!mon dieu jespere que c'est rien!
Fais-toi examiner rapidement. Ce n'est peut-être pas une fausse couche. As-tu mal au ventre ?
Va vite voir ton médecin .. Courage !
Bref...
oui mais ce sont comme des petite douleurs d'arrivé de regele mais que j'avais depuis le debut et aussi que j'avais eu pour ma 1ere grossesse...rien de insuportable!
j'ai peur..
Bonojur,

Bon courage pour ton rendez vous, j'espère que tout se passera bien
Bye
salut!!merci beaucoup....aujourdui presque pas de perte!jespere que c bon signe
J'espère aussi ,tiens nous, au courant je croise les doigts. :kiss:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »