ananas52 a écrit :Moi il me faut que je me décide pour le gynéco
Et tu n'as pas trop de symptômes, ça va? moi juste douleurs au ventre très désagréables
Donc en théorie tu seras enceinte de combien de temps quand tu vas l'annoncer à la famille?
Ben les symptômes....
Disons que pour ma part, ce n'est pas gai!
Fatigue impressionnante, lassitude, sautes d'humeur carabinées (mon Zhom et mes élèves s'en prennent parfois plein la tronche

), maux de ventre, ventre qui tire, les premières semaines j'ai eu très mal aux seins (mais ça c'est fini), et sinon nausées +++ toute la journée mais sans vomissements (de +- midi jusqu'au coucher, cela va croissant en intensité.)
Mais pour ça, j'ai trouvé un chouette truc dont je parle ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_227020.htm ça marchait du tonnerre les premiers temps, puis après, les nausées sont réapparues +++ l'après-midi (puisqu'on ne peut prendre qu'un cachet le matin et un à midi.)
Autre symptôme qui fait s'inquiéter mon entourage : je suis très pâle (et pourtant ma tension est impeccable...) Mystère!
Nous l'annonceront tout début octobre, après la 1ère écho officielle à l'hosto (celle où on diagnostique notamment le mongolisme, ...), donc j'en serai à 10SG (12SA).
Sur ma 1ère écho (lors de ma 1ère visite chez la gygy, environ 3,5 semaines après le test pipi), j'ai vu un "haricot" qui faisait 8mm

J'ai hâte de voir ma crevette avec une allure qui ressemble davantage à un être humain hihi
Si tu as des questions ou des inquiétudes (comme toutes les futures mamans), nous sommes toutes là sur le forum!
Bises
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]
Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.