Raoul_le_conquerant a écrit : :multi: Ouai, depuis le poste des pipis debout je reve de te voir en action, enfin d'un point de vue totalement euh..technique pour voir comment tu fait, hein, rien d'autre...
bon
la photo où je fais pipi debout raoul y'a 3 ou 4 personnes du forum qui l'ont(à toi de trouver lesquelles)jpense que tu peux les corrompres....
Sinon MERCI Ã toutes et tous(enfin misk qui veut voir mes fesses et l'autre ancien caca qui veut voir mon pipi jsais pas si je dois les remercier hein!
donc j'ai envoyé un mail à la fotographe, pour lui dire que j'acceptais qu'elle me file certaine de ses photos et donc voilà j'attends son mail(si bien sur elle a un site jvous en ferai profiter mais bon chuis pas sure car mon ami photographe lui n'en n'a pas bref on sait jamais)
alors kat c'est vrai tu as raison les fotomatons sont fait pour nous rendre moche....
cocagne aussi tu as raison, badine est tres belle sur ces photos et le photographe a su faire ressortir un truc d'elle mais badine c'etait aussi sa demarche personnelle donc ptete qu'elle avait plus confiance que moi (meme si je sais coombien elle a stressé
bref je pense que je vais accepter, là chuis plus ds le "j'y go" que ds le "bou jme vois difforme"
et puis jme suis dit que les trucs d'elfes, de lutins ou de fees et ben on etait vachement habillé(jme rassure pas non,non
bref j'attends et je vous dis, mais jpense que je vais le faire
et puis abigaelle, fallait oser venir me causer!!!je mord pas (sauf qd on me cherche)
bref ca sera pour la priichaine!
mina:non, je vais pas me facher, tu fais pas du troll debile comme seuls carl et moi savons le faire(
Et merci pour la photo sur le blog.....
merci à tous!(sauf raoul mais lui c'est normal, saviez vous qu'il m'envoie des MP d'insultes tres regulierement?)