? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai 2 versions du personnage Pucca, et une flame violette en métal et laqué.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Voyons, sur les clef de chez moi, y'a un M majuscule stylisé, certain disent que c'est celui de "Marionnaud", moi je sais bien que c'est celui de "Manon".
Et puis y'a un bout de plastique bleu, que je trouve pas beau, c'est pas vraiment un porte clef, c'est la chef magnétique de mon HLM, alors faut bien que je l'accroche aussi.

Et sur mes clef de voiture, les anciennes (celles de titine), y'a le porte chlef du garage du jour ou elle a été achetée... c'est encore un numéro de téléphone à 7 chiffres !!!!

Sur les clef de ma nouvelle voiture... ben pour le moment, y'a rien...faudra que je trouve un truc, je vais relire attentivement vos réponses pour avoir des idées.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Clés de maison :

Un porte-clefs métallique représentant Woodstock, le noisox jaune de Snoopy + un porte-clefs métallique de Maguy Simpson (le bébé), que m'a offert ma soeur à la naissance de ma fille (ma fille tirait beaucoup sur sa tutute... ;) ) + la médaille de vaccination antirabique de mon chien ( :roll: ) + les fameux jetons de caddies (un belge + un français) ;

Non, non, ça prend pas trop de place...

Cles de bagnole :
une plaquette métallique "Angel" de Mugler, en forme d'étoile...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
C'est vert, c'est en platique, c'est rond c'est...
le petit monstre vert de Monsters and Co.
Si c'est pas lourd et flashy, je ne trouve jamais mes clefs alors...
fanny-manon a écrit :Et sur mes clef de voiture, les anciennes (celles de titine), y'a le porte chlef du garage du jour ou elle a été achetée... c'est encore un numéro de téléphone à 7 chiffres !!!!
.

Ca fait qq chose qd tu parles de titine... :(

;)
ouh lala Patty si tu savais....en fait moi j'aime trouver mes clefs du premier coup du coup et bien ils doivent surtout être volumineux,

:arrow: pour les clefs de l'appart : j'ai un kiki, un boule orange, un hibou, et bourriquet bien sur

:arrow: pour les clefs de chez ma grand mere : un petit ours me to you

:arrow: Pour les clefs de ma voiture : une clef USB, un cerf, un nounours avec mon prénom, mam'goudig
Woaaaaaaaaaaaaa Notre patty Nationale et internationale se lance dans le SMS!!!
Votre porte-clefs, cékoi ?

Pattyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon si non pour répondre à la question j'ai un porte clef qui est un dinosaure en peluche, mais j'ai une collection de porte clef qu'a une epoque je portais avec moi.... ca prenais la moitié du sac a dos ... pendant longtemps je demandais a mes copains de m'offrir un ti porte clef comme ca j'aurais une pensée pour eux ... alors petit a petit j'en ai eu BCP... mais vraiment BCP ! aujourd'hui je les ai dans une tite boite et effectivement chaque porte-clef me rappele telle ou telle personne et les anecdotes ou histoire qui l'accompagne :)
pour les clés de la maison, j'ai que des clés lol
pour les clés de ma voiture (que j'utilise pas) c'est un petit bourriquet et un S avec diddl
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
moi j'ai qu'un seul porte clé, c'est un scoobidooooo bleu et noir confectionnée par une amie chère à mon coeur à mon intention!
z'adore, c super pour mordouiller en plus :p

et sinon j'ai bientot ma meilleure amie qui va avoir un superbe porte clé en forme de coeur et qui contient du gloss dedans!! :mrgreen:
gniark gniark! meuh non je suis pas méchante de lui avoir acheté ca :roll:
Pour la voiture, c'est un ptit bourriquet en plastoc (spécial kassdédi à Lillilali ;) ) offert par ma belle-soeur à Eurodisney l'année dernière.
Pour la maison, c'est un truc en metal qui représente un sac de voyage, moche mais c'est sentimental, ca venait des clefs de ma première voiture que j'adorais ...
nani_nounette a écrit :pour les clés de la maison, j'ai que des clés lol
pour les clés de ma voiture (que j'utilise pas) c'est un petit bourriquet et un S avec diddl

oh il est comment????
lililali a écrit :
nani_nounette a écrit :pour les clés de la maison, j'ai que des clés lol

oh il est comment????

tiens je l'ai mis sur mon blog : ICI ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
un porte clé "lastChance" que j'ai eu kado dans un pubDisco à
Londres ,c'est comme une grosse pièce avec une partie coulissante dedans il y avait une capote..c'etait lors d'une campagne contre le das'.. comme je suis autosexuel et que j'ai perdu la capote depuis un bail je m'en ser(t?s? je sais jamais..) pour ranger mon jeton de caddie du ZuperMarket..
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
pegpeg a écrit :Clés de maison :

Un porte-clefs métallique représentant Woodstock, le noisox jaune de Snoopy ...

Il s'appelle Woodstock le petit noisox jaune de Snoopy :lol: :lol: :lol:

Sur les clés de al maison :
Une vache assez volumineuse (sans elle je trouverai jamais mes clés dnas le sac a dos) et un truc à jeton de caddy mais j'ai pas mal de clés

Sur els clés du boulot:
une scoubidou fais par moi même un jour où je devais pas avoir les yeux en face des trous tellement il est moche :lol: :lol: :lol:
-
Euh,dessus ,j'ai un serpent tout mou avec une palette que j'ai eu il y a quelques années avec la collection Artiste Junior et puis un porte-clef Billie ,la belle guitare rose de -M- et puis deux scoubidous!
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »