bigbeauty a écrit :J ai flashé sur ces chaussures là ... sur un site genial qui vend des habits, accessoires de marques à prix réduit.
jolie! les chaussures!
mais tu nous donne pas le non de se fameux site! lol
__
bigbeauty a écrit :J ai flashé sur ces chaussures là ... sur un site genial qui vend des habits, accessoires de marques à prix réduit.
Chabine a écrit :Hello!
Moi j'adore les chaussures,surtout à talons,mais j'en ai une cinquantaine de toute sorte malgré mes grands pieds.Du coup quand j'en trouve à ma pointure,même si elles sont souvent chères,je n'hésite pas longtemps,je prends!
Pour celles qui mettent des talons,est-ce ça arrive qu'ils se cassent parfois?Moi avec mon poids,ça ne rate pas,direction le cordonnier pour me les renforcer avec une tige métallique,résultat:bonjour la facture!
tigroo a écrit :Salut !!
Moi aussi je porte des talons je ne porte meme que ca!! Effectivement ca m'est déjà arrivé d'en casser. ce genre de chose arrive souvent par ce que les chaussures ne sont pas de bonne qualité et non pas à cause de ton poids!! quelques fois il n'y a pas de cambrions dans les chaussures c'est pour ca que le talon casse!! mais tu devrais les rapporter ou tu les as acheter moi ils me les ont changer !! ca te couterais moins cher que de les faire réparer toi meme.
PetShopGirl a écrit :C'est duraille de trouver des shoes avec un petit pied large!! (36-37).
A quand les magasins pour petits pieds larges???![]()
Vous y êtes presque ! 👍