Saw,il y a des scènes qui m'ont vraiment marqué dans le genre trash.
Dans le 3,je crois,quand un type se fait presque noyer dans une bassine avec des cochons morts,et putréfiés qui lui tombent dessus a la chaine,de plus en plus vite

:sick:
Je peux pas y repenser sans avoir la nausée..
Ou quand un autre se fait tordre,puis arracher la tête,en hurlant,implorant,j'étais vraiment angoissée en regardant ça.
Hostel... Les mises en scène genre abattoir,ca m'avait fait trembler d'horreur..
Sinon,je ne sais pas si vous avez vu "The Midnight Meat Train".. Ce film m'a juste traumatisée. Le visage carrément terrifiant de l'acteur principal ( qui joue le tueur ),les scènes dans le métro,tout,tout. Franchement je peux pas y repenser sans avoir le coeur qui s'emballe !!!
A serbian film,j'en ai entendu parler,je ne regarderais jamais
Je ne comprends pas comment l'esprit humain peut être si tordu!
The Human Centipede 1,c'est pas si gore,c'est juste perturbant,dérangeant,bizarre. L'acteur principal,qui joue le chirurgien,a vraiment un physique de dingue,un visage très particulier.
Une fois sinon j'ai vu une vidéo vraiment immonde,j'en avais parlé ici,un travesti qui se branle avec une tête de vache morte,je crois... Le sang,les détails,mon dieu j'en ai pas dormi pendant des jours c'était horrible
La curiosité malsaine,c'est fini pour moi..
Un lien dans un mail envoyé par un pote,super malin!!
Bref...