je crois que ca branche que les mecs !!!!!!! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est normal les clubs sauna sont les nouveaux lieux à partouze de la capitale... donc ces mesieurs ne cherchent qu'a voir ce qui se passe sous les serviettes des dames lol
karen a écrit :mana a écrit :mana a écrit :alexab a écrit :Je suis tenté.
Je n'ai jamais essayé ce genre de chose. Pouvez-vous me décrire un peu comment cela se passe? Les conditions d'hygiène sont elles bien?
Non!
:bad-words:
pourquoi tu t'énerve, Mana ?
Bonjour, j'ai un pass pacha club forest hill, si kelk1 se sent d'humeur a y aller je l'invite, sauna hamam ectect...
@beajelan : tt dépend comment les messieurs reflechissent :p, il ne faut pas generaliser.
le sauna et hamam c bien pr le corps
@beajelan : tt dépend comment les messieurs reflechissent :p, il ne faut pas generaliser.
le sauna et hamam c bien pr le corps
jusqu'a present personne n'a donné de date ni d'endroit!!!!!!!
Il y a une telle concentration de réponses masculines de nouveaux messieurs qu'il est sûr et certain que je n'irai pas... (et en passant, messieurs-dames, l'organisatrice n'a plus donné signe de vie...
)
No Comment.
Aspha a écrit :Il y a une telle concentration de réponses masculines de nouveaux messieurs qu'il est sûr et certain que je n'irai pas... (et en passant, messieurs-dames, l'organisatrice n'a plus donné signe de vie...)
Je crois que c'est le "mixte" dans le titre qui attire
Bon et si je viens ma chérie ?
oui!
et je suis pas un homme... 
l'amour n'a pas d'âge, pas de forme, de couleur d'origine et il a encore moin de poid!!!!
1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...
1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...
oui pourquoi pas 
Moi aussi sa me tente mais faut voir en fonction de la date
nous sommes en couple pourquoi pas 
moi aussi suis partant car j adore ca 
Bonjour a toutes
Je suis un jh de 25 ans amoureux des femmes rondes et j'avoue etre comble par ce site.
Je suis a la recherche d une femme pour une nuit ou pour la vie mon coeur restant a prendre
fgilnicki@hotmail.com
Je suis un jh de 25 ans amoureux des femmes rondes et j'avoue etre comble par ce site.
Je suis a la recherche d une femme pour une nuit ou pour la vie mon coeur restant a prendre
fgilnicki@hotmail.com
pk pa ca seré cool de sortir
Je suis aussi un amateur de sauna hammam jacuzzi ...
Donc s'il y a une sortie qui s'organise je souhaiterais être de la partie ...
Teo.
Donc s'il y a une sortie qui s'organise je souhaiterais être de la partie ...
Teo.