Ben moi je suis contre. Da'illeurs, je me susi un peu accrochée avec la puer à la mater pour le deuxième. La première, pas de pb, au Quebec, c'était tous les 2 jours, et vu que je suis restée que 2 jours
Mais pour le petit, en France, ben ce fut une autre chanson. Déjà , c'était le matin, moi je préfère le soir (c'est mon pb non ?). Donc j'y allais le soir, et elles ralaient. Mais je fais ce que je veux. Et que tous les 2 jours. A part en plein été, juste en fait pour les rafraichir, je vois pas l'interet. Ils ont les fesses propres, vu le nombre de fois où on les change par jour.
Mon fils fait de l'excema, donc c'est tous les 2 jours, point. Ma grande pareil, que tous les 2 jours. On lave les mains plusieurs fois par jour, le visage, le reste, tous les 2 jours ça suffit.
Cette manie du trop propre me fatigue à la longue. j'ai une tendance à l'exema, et ma dermato m'a dit de pas me savonner tous les jours. Donc je fais pas. J'achète du gel douche bio pour moins agresser nos peaux, et je prends une douche tous les jours, mais nous n'avons pas les mêmes sécrétions mes enfants et moi... donc on ne peut pas comparer non plus...