blueberrycat a écrit :il a raison...
Oui, je sais bien...
Bon, en tous cas, ça fait du bien de voir que beaucoup sont de l'avis de mon mari.
blueberrycat a écrit :il a raison...
blueberrycat a écrit : petite, ma mere m'appelait gargamel...sympa.
blueberrycat a écrit : je n'aime pas quand on me dit que mouflet mange comme un ogre.
Viva a écrit :Il ne nous reste donc plus qu'à canaliser sa gourmandise naturelle : je ne peux absolument pas laisser trainer la moindre sucrerie sinon elle se jette dessus ( je précise qu'elle n'est absolument pas privée de bonbons).
Viva a écrit :Ma fille aussi a tendance à s'endormir tard le soir : pendant longtemps nous nous sommes fachés pour qu'elle éteigne et ne joue pas jusqu'à 22h, puis nous avons fini par lacher du lest (c'était des crises tous les soirs) du moment qu'elle restait dans son lit.
viva a écrit : A la maison, il est impossible de laisser dans les placards le moindre "extra" sucré. elle a même eu sa période sucre en morceaux !
viva a écrit : si ses "craquages" ne se produisent qu'aux anniversaires est ce si grave ?
viva a écrit : et coté famille, c'est mon père le pire : dès qu'il ouvre un truc type confiture, miel,... il faut qu'il lui en fasse gouter une cuilllère !!! J'ai beau m'énerver, rien n'y fait ! Et comme elle est aussi curieuse que gourmande, elle teste tout !
viva a écrit : le problème que je perçoit surtout est le risque de projeter sur nos enfants nos propres peurs ou complexes.
viva a écrit : et là , de le poser noir sur blanc je me rend compte à quel point je projette !!!!![]()
Vous y êtes presque ! 👍