? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :wé ben cest pas cher, car moi ac mes jeans patte d'eph qui sont 10 cm en dessous de mes chaussures, je dois regarder par terre qd je marche, aors je loupe tous les beaux garcons de paris!
non seulement on doit les faire payer 500 euros mais en plus on devrat attraper les gens par le cuir chevelu, leur dire "t'as vu ce que t'as fait?"
"leche mainenant! allez ravale!!"

:-&
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Mouniz a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :wé ben cest pas cher, car moi ac mes jeans patte d'eph qui sont 10 cm en dessous de mes chaussures, je dois regarder par terre qd je marche, aors je loupe tous les beaux garcons de paris!
non seulement on doit les faire payer 500 euros mais en plus on devrat attraper les gens par le cuir chevelu, leur dire "t'as vu ce que t'as fait?"

Pfffff.... :-&
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

Mouniz a écrit :
Mouniz a écrit :

Pfffff.... :-&

J'abandonne le smiley s'affiche pas....

Moi je trouve ca cher mais c'est pas plus mal..

Ya rien de plus écoeurant que de cracher par terre

Avec cette somme t'es sûr de pas recommencer

En plus je ne comprends vraiment pas les gens qui crachent.. c'est dégeu.. et je trouve ca honteux
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Un jour, je marchais dans la rue, je croise un type qui crache par terre, et PAF, le crachat à 2 cm de mes pieds. Je lui dis qu'il pourrait faire attention et qu'il a faillit me cracher dessus, réponse:"ouais, ben je t'ai pas touché, alors de quoi tu t'plainds?!". Tout ça pour dire que moi aussi, je trouve que 135 € pour un crachat, ce n'est que normal...
Mamzelle_Emma a écrit :"leche mainenant! allez ravale!!"

Wouhouuuuuuuuuu! :multi:
Toshi a écrit :Mesdames, Messieurs, si vous avez la facheuse habitude cracher par terre, voici ce qui peux vous arriver: une amende de 135€!

Bientôt, on nous ressortira des lois du 19ème siècle! :lol: :lol:

Chez mac donald, pizza pai et flunch c'est aussi dégeu mais c'est moins cher.Mais c'est vrai que le crachat ne se sert pas avec un couteau et une fourchette, mac do aussi du reste.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Miss_Tofu a écrit :

Si c'est une huitre de l'étang de Thau pourquoi pas?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
Miss_Tofu a écrit :

Si c'est une huitre de l'étang de Thau pourquoi pas?

Non non, je mange pas de ça :evil:
Glaireux à souhait avec des fils dans l'amidon
Se demandant s'il tombera du mur ou non
Le crachat au soleil s'étire

Son œil vitreux de borgne où la haine croupit
Brillant d'un jaune vert pâlot et mal nourri
Sous la canicule chavire

D'où viens-tu pèlerin gélatineux et froid
De quelle gorge obscure as-tu quitté l'emploi
Pour te marier à cette pierre

D'un gosier mal vissé ou d'un nez pituiteux
D'un palais distingué d'un poumon besogneux
Ou d'une langue de vipère

Avant que de finir au plat sur ce granit
Etais-tu préposé au catarrhe au prurit
Ou bien à résoudre une quinte

Es-tu le doute du rêveur l'orgueil du fat
La solution d'un douloureux échec et mat
Ou l'exutoire du farniente

Agacé par l'insecte au ventre crevant d'œufs
Décoloré, suintant, le crachat comateux
Sur le trottoir enfin débonde

Tandis qu'agonisant sous des pieds indistincts
A l'aise enfin chez lui il me dit l'air hautain
" Je suis la conscience du monde

ce n'est pas de moi, >ami google :)
D'accord je trouve ça crade de cracher , je le fait remarqué à mes profs mais une loi sorti d'un vieux placard pour ça je trouve ça absurde.... P'tain mais ce monde devient trop grave, ya des trucs plus grave !
/

Tout à fait d'accord :D
Want ! Take ! Have !
Bon, je ne vais pas militer en faveur des glavios, glaires et autres raclures de gorge, mais ça me choque quand même qu'autant de gens soient d'accord avec cette histoire... :?

Je comprend que ça soit crade et que ça puisse énerver... Mais je ne comprends pas qu'on puisse donner un amende à quelqu'un qui fait ça...
C'est quoi le motif pour donner une telle amende? En quoi un glavio va troubler l'ordre public?
Alors on va vider le portefeuille d'un pauvre gars uniquement parce que les gens le trouvent répugnant?

On dirait que les gens trouvent ça normal de se prendre des amendes pour un oui ou pour un non... :?
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo a écrit :Bon, je ne vais pas militer en faveur des glavios, glaires et autres raclures de gorge, mais ça me choque quand même qu'autant de gens soient d'accord avec cette histoire... :?

Je comprend que ça soit crade et que ça puisse énerver... Mais je ne comprends pas qu'on puisse donner un amende à quelqu'un qui fait ça...
C'est quoi le motif pour donner une telle amende? En quoi un glavio va troubler l'ordre public?
Alors on va vider le portefeuille d'un pauvre gars uniquement parce que les gens le trouvent répugnant?

On dirait que les gens trouvent ça normal de se prendre des amendes pour un oui ou pour un non... :?

ben ne pas cracher dans la rue ca fait partie de l education! c est impoli, et irespectueux de cracher dans la rue, alors si ils le comprennent pas, ben la ils comprendront peut etre!!
Ouais ben moi je dis tout pareil que liliouioui et je reste sur ma position.

Si les parents n'ont pas réussi à les éduquer, ben peut-être que les flics y arriveront.
Ok c'est peut-être dur ce que je dis, mais voilà quoi.
On vit dans un monde de plus en plus dégueulasse, et moi j'ai pas à subir la merde des autres!!! :evil:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »