Zoetincelle a écrit :A part deux ou trois bodys petit bateau et quelques pyjs ou joggings de boutiques "bas de gamme" genre Gigastore ou Eurodif, mon fils est quasi-exclusivement habillé en h&m.
Je trouve les vêtements colorés, de bonne qualité, originaux... Ca fait moins "poupon Corolle" que les grandes marques pour enfant qui coûtent un rein. J'y prends également les accessoires, chaussures, bonnets...
Par contre, c'est vrai que ça taille immense. Galaad, qui n'est pourtant pas petit pour son âge, a un vieux gilet taille 6 mois qu'il continue à mettre sans problème alors qu'il en a 16!
Au fur et à mesure qu'il grandit, je trie ses fringues entre "trop abîmés à jeter" et "encore en bon état à garder ou prêter". Ce sont clairement les fringues h&m qui ont le mieux tenu le coup, même bien mieux que les monoprix qui sont pourtant bien plus chers.
avec la carte, orchestra reste qd même meilleur marché.pr la durée de vie, les 2 vont à mon sens.
ms comme je le disais ds mon post de départ, je ne veux pas mettre le mettre prix pr ma fille en taille 3-4 ans et pr le petit en 3-6 mois, faut pas exagérer.
h&m pr bb je trouve ça cher pr ce que c'est alors que pr ma puce, je trouve des choses sympas et meilleur rapport qualité prix.
la taille me convient mieux car ma puce est grde (et le petit devrait suivre le même chemin) alors qu'orchestra c'est l'inv dc ça va ms faut le savoir.
j'ai été chez auchan et là pr 6euros, tu as 3 bodies bb dc c'est pas mal.et en couleur
primark, je ne connais que de nom dc à voir
et hemme, oui c'est vrai c'est très coloré

envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT