Phenixar a écrit :voila une femme intelligente
Merci pour la femme...
Phenixar a écrit :on m a demander de ne plus généralisé que les femmes etait toutes des S.... mais pour les mecs .. je resterais dessus ..
et merci pour le mec
Phenixar a écrit :voila une femme intelligente
Phenixar a écrit :on m a demander de ne plus généralisé que les femmes etait toutes des S.... mais pour les mecs .. je resterais dessus ..
Ali Baba a écrit :Phenixar a écrit :voila une femme intelligente
Merci pour la femme...Phenixar a écrit :on m a demander de ne plus généralisé que les femmes etait toutes des S.... mais pour les mecs .. je resterais dessus ..
et merci pour le mec
Phenixar a écrit :Ali Baba a écrit :Phenixar a écrit :voila une femme intelligente
Merci pour la femme...Phenixar a écrit :on m a demander de ne plus généralisé que les femmes etait toutes des S.... mais pour les mecs .. je resterais dessus ..
et merci pour le mec
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
de rien
une femme intelligente = mec :D
toutouille a écrit :donc toi t'es une sacré bonne femme alors..![]()
Ali Baba a écrit :Moi je crois plutôt que les femmes sont assez intelligentes pour nous laisser croire qu'elle ne le sont pas... de cette façon non seulement elles peuvent nous rouler mais en plus ça nous flatte
Phenixar a écrit :ca sert a rien de les flatter pti malin
c est pas comme ca que tu les aura NA !!
Ali Baba a écrit :Phenixar a écrit :ca sert a rien de les flatter pti malin
c est pas comme ca que tu les aura NA !!
tu ne m'as pas compris : je disais que c'était nous qu'elles flattaient.
phenixar a écrit :vi desole je sais que je suis pas tres malin sorry
gwen a écrit :phenixar a écrit :vi desole je sais que je suis pas tres malin sorry
Au moins t'avoue !!![]()
Marika a écrit :a mon humble avis un homme qui vit encore avec se mère à 42 ans ne sera jamais ni mûre, ni indépendant... Sincèrement je comprends que tu souffres mais dis toi qu'un homme qui te quitte parce que sa mère lui a fait des reproches est quelqu'un d'instable!!! Surtout à 42 ans!!!
Vous y êtes presque ! 👍