? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour un garçon : Axel, j'aime bien même si on a prévu Alex

Pour une fille :Anna, je n'aime aps du tout et on a prévu Line

Et moi j'aurai du m'appeler Constance.... :? Ce n''est aps que j'aime aps mais ca ne m'irait aps du tout... ;)
-
:D Je l'ai fait avec des personnages célèbres ....

Si Roméo et Juliette avaient eu des enfants .....
Gaëlle & Léo

Les Chiracs , Jacques et Bernadette....
Jasmina & José

Charles et Diana...
Julianne & Jibril ( :lol: on est loin de William!!!)

Charles et Camilla....
Nickie& Gérald ( :lol: :lol: )

Cyrano et Roxanne.....
Annaëlle & Ali
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
lol Laura,j'adore!
Tristan et Iseult ont une fille:Zélie,si c'est un fils c'est Hervé! ;)
Alexandro pour un garçon (le mien s'appelle Gabriel)
Louane pour une fille (berk berkl berk)

Enfin, c'est un lien vraiment amusant.
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Gildas pour un pti mec (Ierckkk, ça se porte ça ??? :lol: )
Mila pour une fille (on est loin de ma Justine !!!!)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
aurèle pour un ti mec et ghislaine pour la fille beurk je n'aime aucun des deux mon bb va s'appeler ilhan et si ça avait été une fille elle se serait prnommée eden bien plus jolie que les horreurs qu'on me propose :roll:
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
pour un tit mec:

Esteban (j'aime bien les cités d'or)

pour une tite chieuse:

Lily-Rose (berk non, ça fait trop roman à l'eau de rose)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Garçon = Franklin (je suis pas très tortue ! ;) )
Fille = Suzanne (bof !)

J'ai pas demandé l'avis à mon homme mais je doute que se soit des prénoms auxquel il rafole !
alors là, je suis morte de rire, j'ai fais le test pour mon chéri et moi et j'ai eu Lohan pour un tit gars (ça va ça me plait bien) et Capucine pour une fille

mais j'ai fais le test avec mes parents et j'aurais dû m'appeler.... Louison eh oui, me suis pas trompé c'est bien fille que j'ai pris
ilian et élona :shock: je ne savais même pas que ça existait ces prénoms là... :lol: :lol:
johana et pierrick... peurk et rebeurk... bon ben c'est bon autant ne pas faire de gosse! j'en connais un qui doit etre heureux!!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Baptiste pour un ti mec, Mathilde pour une nenette ... Dommage, j'aime beaucoup Mathilde (Mes parents ont longtemps hésité entre mon prénom et celui-ci), mais moi j'attends un garçon, et Baptiste je trouve ca mignon mais c'est vraiment loin de celui que l'on a choisi Zom et moi :lol:
Ça me donne Tessy et Gilles... Le noms de mon père et du père de mon copain! :lol:
Vous savez quoi ? j'aurai dû m'appeler Melis !!! Ca existe ça ?

Notre fille devrait s'appeler Line et si on avait eu un garçon il porterait le doux prénom d'Yvan !

Bouhhhhhh je préfère qu'on ce soit décarcassé tout seuls comme des grands !
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »