Donc résultat des courses sur VP :
connectée sur le site à pile 7h
- dans le modèle "détente", j'ai pris le modèle noir avec les pompons, dommage y'avait qu'en noir, en fait ce sont des mules, et elles ont l'air trop confortables (prix payé 26 euros au lieu de 75)
- dans les claquettes bois, sous rubrique "création", je voulais les roses psychédéliques, mais y'en avait déjà plus à 7h04, donc j'ai pris les anis, suis allée modifier mon panier avant qu'il n'expire pour le renouveler de 15 minutes, suis retournée voir mes belles roses à 7h15 et là y'en avait 6 de dispo (un revendeur n'a pas du faire gaffe à son panier et tous ses articles se sont envolés), le temps de cliquer sur achat express et hop, plus en 39, donc j'ai pris ma taille habituelle en chaussures, c'est à dire 40 et j'ai annulé la paire de "anis". Euh, celles là , je les ai eu à 21 euros au lieu de 60 je crois.
J'ai donc pris les 2 paires en 40, j'espère que ce ne sera pas géant.
Un conseil pour celles qui auraient loupé leur modèle préféré : allez voir plusieurs fois en midi et 14 h, après 18 h et après 20 h 22 h, car souvent les gens enregistrent plusieurs commandes et une fois en famille, font le tri, donc en annule certaines.