En même temps... je l'ai bien cherché. Moi et ma grande bouche de te dire que si tu avais besoin de déverser le trop plein, tu savais où nous trouver...
Résultat ça donne ton dernier post.
Sauf que M'dame Toutouille, je t'ai pas demandé de filer ton écran à Zom pour qu'il vienne déverser des atrocités sur ton compte.
Le trop plein, c'est de toi qu'il doit venir pas de cet homme.
Bon voilà que tu reparles encore de
pot de pus. Elle a déménagé mais elle est toujours dans vos vies pas vrai ?
Et le problème c'est que tu avais mis tous tes espoirs dans son déménagement en espérant que zom arrêterait de lui renifler les fesses.
Arf, ignore-là Toutouille et arrête de lui répondre quand elle t'appelle pour s'assurer que tu as bien la tête sous l'eau.
Ensuite, tu dis que tu es toute seule.
Physiquement, je dis pas, mais tu sais très bien que tu as du monde à travers VLR qui t'écoute et qui est avec toi.
Certes tu n'as pas physiquement nos épaules pour te servir de
"récupère-morve", mais honnêtement, je vais pas te laisser me ruiner mon tailleur pour que tu puisses te moucher dedans. Ca va pas la tête?
Bon après tu parles de suicide. Là tu commences à m'intéresser.
Je vais même pas te faire le coup du :
Tu as des enfants car tout ça tu le sais.
Tout au plus, je peux insinuer dans ton esprit l'idée horrible que si tu venais à mourir, tes filles se retrouveraient seules aux mains d'un homme qui traite tout son entourage comme les prisonniers de droit commun dont il a professionnellement la charge.
Ferme les yeux 30 secondes et imagine ce que serait leur vie, seules avec lui.
Ou encore mieux, rajoute 15 secondes et visualise
Pot de pus leur servant de belle-mère.
Beaucoup de bonheur hein ?
Mais ça encore c'est rien.
Donc... tu voudrais te suicider pour lui montrer à quel point tu souffres et à quel point tu l'aimes...
Mouais pourquoi pas. En même temps il s'en fout hein?
Donc sois gentille
car je commence à te connaître, mets de côté tout de suite l'idée sordide qui est en train de te traverser l'esprit et ne pense même pas à ce que tu veux faire.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre de quoi je parle.
Et puisque tu m'obliges à le dire.
Alors voilà : C'est l'Eté, il fait beau alors pose les couteaux qui te servent à sacrifier aux rites d'auto mutilation et sors Toutouille. Tu ne pourras pas porter des manches longues tout l'été pour cacher les marques aux yeux de tes filles.
Sors et va demander de l'aide.
Tu n'es pas faible et si je t'entends encore dire ça, je te fous mon pied (
littéralement) au cul.
Sors, essaie de te faire aider par un professionnel.
Les infirmières du site pourront nous dire si en milieu hospitalier il y a des permanences où quelqu'un pourra t'aider et t'écouter sans te juger.
Il ne te dira pas de quitter ou de ne pas quitter ton mari qui te détruit à petit feu.
Il t'aidera juste à gérer la crise que je sens monter en toi et il te donnera
(du moins je l'espère) les moyens de la contrer.
Parce que je sais pas pourquoi, mais je te sens pas mais alors pas du tout.
Je sais que tu as l'impression que cela fait beaucoup de choses à gérer en même temps, mais je t'assure que si tu traites les choses en partant de la plus urgente à la moins urgente, tu y verras beaucoup plus clair.
Par pitié, ne le laisse pas te détruire, plus qu'il ne l'a déjà fait.
Bises.