? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je serai contente de te revoir zezetteepousex mais tout dépend de la sortie ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Japonisme n’est pas un salon, ils propose juste des activités avec le thème du Japon, ça peut être une dégustation, un spectacle, une exposition, du DIY, des films...
Tout ceux ci à l 'air bien mais lors d 'un spectacle ou une expo encore moins un film .Tu ne peux pas discuter donc faire connaissance.
A moins d 'aller au resto après ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Diy c 'est quoi ?
( le salon du chocolat, pas grave je le ferai par moi même ?).
Mais au moins , j 'ai émis des idées lol
DIY : Do It Yourself
Des activités pour fabriqué des objets (vêtements, accessoires, bijoux...)

Bref je suis dispo (à part pour le week-end du 31) pour toutes activités
Cool on avance :)
Je raye le salon du choco, et on retient le samedi 13 octobre ?
Je pense que ce sera sans moi même si j 'aimerais bien te voir zezetteepousex.
Bon rencontres et connaissances amicales ?
Aïe à cause de la date ?
Non rien avoir avec la date choisit .
Si c'est parce que vous vouliez faire le salon du chocolat, allez-y !
.
Je n 'ai besoin de personnes si je souhaite aller au salon du chocolat. Merci bien !
Anatasnia a écrit :Je n 'ai besoin de personnes si je souhaite aller au salon du chocolat. Merci bien !
Est-ce que dès le départ tu avais l’intention de venir ?
Hey les gens j'ai trouvé un autre truc où on pourra papoter une bonne bière à la main ^^ https://www.oktoberfestfrance.fr/paris/ - bon, juste un peu cher (ça me paraît mieux en catégorie 1 pour discuter).

Sinon expo / musée en premier choix ? Escape game éventuellement en second ?

Concernant le premier cette expo me tente https://www.museemaillol.com/fr/giacometti - j'aime bien cet artiste :) mais la proposition d'Akaii me convient aussi.

Et Anastasia, tu peux peut-être nous rejoindre au resto ? (T'avais l'air motivée).
Akaii a écrit :
Anatasnia a écrit :Je n 'ai besoin de personnes si je souhaite aller au salon du chocolat. Merci bien !
Est-ce que dès le départ tu avais l’intention de venir ?
J 'ai déjà participé à la dernière sortie organisée par zezetteepousex dont pan faisait partie. J 'ai beaucoup aimé, ce fût une très agréable soirée.

Si je ne voulais pas participer, je me serais investie à chercher une sortie sur Paris ( quelques idées données à pan) puis celle rajouter ensuite sur le forum .

Pour répondre à ta question, oui j 'avais vraiment envie d 'y participer à cette sortie ...Plus maintenant.
pan a écrit :Hey les gens j'ai trouvé un autre truc où on pourra papoter une bonne bière à la main ^^ https://www.oktoberfestfrance.fr/paris/ - bon, juste un peu cher (ça me paraît mieux en catégorie 1 pour discuter).

Sinon expo / musée en premier choix ? Escape game éventuellement en second ?

Concernant le premier cette expo me tente https://www.museemaillol.com/fr/giacometti - j'aime bien cet artiste :) mais la proposition d'Akaii me convient aussi.

Et Anastasia, tu peux peut-être nous rejoindre au resto ? (T'avais l'air motivée).

Non merci pan .Amusez vous bien..
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »