? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veneziaa a écrit :Hum... moi ça m'ennuie d'y aller sans Le Chat qui avait l'air très motivé... J'espère ne mettre personne mal à l'aise.
Comme dit Allégorie, on le lui a dit ;)que ça serait mieux que le chat soit là car c 'est lui qui a proposé cette sortie.
Je l 'ai écris plus haut, vous pouvez prendre la date du 23 mars, cela ne me dérange pas de ne pas être des vôtres ce jour là :) si le chat peut y être .
On ne peut pas forcément avoir tout les membres du groupe en même temps .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour, doodle rempli !
Pas de souci si je ne suis pas dispo à la date retenue ...
francois94 a écrit :Bonjour, doodle rempli !
Pas de souci si je ne suis pas dispo à la date retenue ...
Et tu serais dispo quand? Le 23 par exemple?
Ah, le 24 c'est le semi de Créteil ...
francois94 a écrit :Ah, le 24 c'est le semi de Créteil ...
Donc il te faut dormir avec les poules pour durer le lendemain avec tous ces lapins agités 😉
Courageux Francois, je pense m’y remettre que fin juin, il y a un 10 km dans le 20eme!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Pour ma part je confirme que je n’y serai pas à la fin du mois. Mais surtout allez-y, c’est quasiment impossible de pouvoir être tous présents en même temps!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Allez François tu as l'habitude avec les soirées vlr maintenant ;-)
wildtendercat a écrit :
Courageux Francois, je pense m’y remettre que fin juin, il y a un 10 km dans le 20eme!
Essaye la course Adidas, un 10km dans Paris le 2ème dimanche de juin, mon mari y participe.
.
chapinette a écrit :
wildtendercat a écrit :
Essaye la course Adidas, un 10km dans Paris le 2ème dimanche de juin, mon mari y participe.
François?
Non toi puisque ça doit être trop facile pour François, lol.
.
On fera les pom pom girls 😂
wildtendercat a écrit :Courageux Francois, je pense m’y remettre que fin juin, il y a un 10 km dans le 20eme!
Il me semble t'avoir conseillé une course avant mon chaton !
francois94 a écrit :
wildtendercat a écrit :Courageux Francois, je pense m’y remettre que fin juin, il y a un 10 km dans le 20eme!
Il me semble t'avoir conseillé une course avant mon chaton !
Lapinou et chaton, si cuuutt!!
On note : lapinou et chaton... 😄
Trop chou
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »