? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qui est déplacé à force, c'est certaines 'JEA' qui viennent systématiquement encenser tout ce qui touche JE de près ou de loin.
Avec presque le même recul et la même énergie que des fans de Boys band.
Résultat : Difficile d'avoir des avis neutres et des discussions constructives dans ces conditions.
(d'ailleurs si vous voulez mon avis ce genre de fan club très premier degrée à la longue ce n'est désirable pour une marque que si elle vise une clientèle exclusivement ado)

Pourtant on peut très bien être fan d'un truc et pas forcément aimer tout ce qu'ils ont fait.

J'ai vu des critiques vraiment méchantes sur d'autres marques, comme taillissime par ex.
Mais là ,dire qu'il y a "un bug sur le zoom" et qu'avec la pose et l'absence d'info sur la matière on ne peut pas se rendre compte du tombé, et dire ce que ce que JE elle même admet à propos des jupes boules "qu'elles peuvent porter de certaine façon tasser ou faire boule", ho là là mon dieu c'est vraiment méchant !!!

Bref, pour revenir à nos moutons, le truc des "vraies clientes" (le mot vrai n'était pas forcement le mieux choisi soit), c'est juste pour avoir pour une fois l'avis de quelqu'un d'autre que :
a/ la vendeuse
b/une mannequin de la marque (passée ou présente) avec tous les liens de solidarité et d'amitié qui ont pu se créer...
c/Une JEA très active, tout simplement parce que quand on est fan d'une marque, on a tendance à pardonner ou à moins retenir des défauts d'une coupe, à être moins critique en général. Moi même, je suis surement moins critiques avec certaines marques que j'aime beaucoup.
Et c'est pour çà que parfois, je vais carrément pas répondre pour voir ce que d'autres membres plus neutres peuvent dire.

Et là on en cherche une, qui ferait partie des tailles 3, une cliente qui est pas "addict", qui achète pas exclusivement chez Julie, une cliente comme moi ou Patty ou tant d'autres qui avant de passer une commande ou acheter une fringue se pose tout simplement des questions, et aimerais bien voir à quoi cela peut ressembler sur autre chose qu'un 46 ou un 48.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Si Julie Envy m'en envoie une gratuitement à titre commercial en taille 50, je vous promets que je vous mets les photos ! :lol:

Quoi ? Ca coûte rien d'essayer ! :lol:

J'ai plusieurs vêtements Julie Envy (la jupe Hawaï, la jupe Orient, la jupe Fleur, le tee-shirt marron qui allait avec la jupe Fleur, le gilet Douceur...) et j'en suis très contente, sans pour autant être la super fan number one. Mais j'apprécie de porter notamment ces jupes que je ne vois pas sur tout le monde et qui sont vraiment jolies.

Mais cette saison je suis vraiment déçue. Il y a plein de modèles qui me "font de l'oeil" (la jupe boule, la jupe trapèze, la robe dentelle, la robe Geisha...). Hélas (est ce parce que c'est du noir ?) les photos ne permettent pas du tout de se rendre compte des coupes et du tombé et je trouve qu'on voit nettement la différence dans la qualité de photos par rapport aux collections précédentes.

Quand on commande en VPC, la moindre des choses c'est d'avoir le maximum d'infos sur les vêtements (par exemple la description de la jupe trapèze est parfaite ! Si seulement il y avait d'autres photos...)et de pouvoir se rendre compte sur de bonnes photos, puisqu'on a que ça pour se faire une idée.

Et là je suis déçue, parce que je ne vois pas bien (avant il y avait 3 photos par article ! Je me souviens pour la jupe Fleur, il y avait la photo portée, la photo de la jupe seule, et le détail du tissu et de la fleur, là c'était bien ! :D Pareil pour la jupe Hawaï avec la photo portée et le détail du tissu).

Bien sûr je pourrai renvoyer si ça ne me va pas et je sais qu'il n'y aura aucun souci de remboursement. Mais ça m'embête, je n'achète pas pour renvoyer mais pour porter. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis tout à fait ok avec toi Patty, il y a un souci au niveau photos. J'en ai d'ailleurs fait la remarque à Julie samedi dernier.
De même que la longueur des pantalon n'est pas toujours indiquée ce qui est dommageable quand on mesure 1m75. :?

Pour en revenir à la jupe boulle, hé bien j'imagine qu'elle ira forcement mieux sur une grande, que sur une petite. Peut importe la taille de vetements. Tout comme les tunique style la sixties que propose julie, sur une petite ce n'est, à mon sens , pas du tout avantageux, ronde ou pas.
je me permets de repondre au niveau des photos nous faisons des natures mortes en 3 d à mesure que nous recevons les produits dans les nouveaux coloris et idem pour les mesures parfois c un peu plus long car nous attendons les baremes des usines qui tardent à venir ...
c aussi pour cela que nous donnons les mensurations des filles qui portent les vetements ça vous permet de vous faire une idée ...
La jupe présentée est en taille 2 pour info sur Anais ... C'est vrai aussi que c'est plus difficile d avoir un bon rendu photo en noir ...
Nous essayons de mettre de plus en plus de photo en 3D en nature morte mais cela à un cout pour le site ...

Il est vrai que nous ne sommes que 3 à travailler sur le site donc c'est toujours utile pour nous d'avoir une remontée d'info quand des choses ne vous plaisent pas sur la façon de presenter les articles (surtout si c'est constructif ) ...

Pour repondre à Anne concernant les JEA moi je trouve cela plutot sympa et surtout à ne pas prendre au second degré car je ne pense pas qu'elles le font ... elle ont juste plaisir à porter du JE mais je te rassure elle garde tout leur esprit critique les miss :lol: .

Chez JE on essaie surtout de faire des fringues qui mettent en valeur les filles rondes ...
euhh je voulais dire que les JEA ne se prenait pas au 2nd !!!!!!!!!!!

il est temps que j aille me coucher moi ...
Ouffffffffffff ça vole bas par ici :lol:

Perso j'ai de la misère avec les jupes "boules" parce que la boule est au niveau des hanches et rétrécissement vers les jambes ... me donne l'impression d'être une meule de fromage.

Et puis je trouve curieux qu'on nous propose des pantalons 3/4 et même des bermudas pour l'hiver ...

:shock:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
PouletteBBQ a écrit :Ouffffffffffff ça vole bas par ici :lol:

Perso j'ai de la misère avec les jupes "boules" parce que la boule est au niveau des hanches et rétrécissement vers les jambes ... me donne l'impression d'être une meule de fromage.

Et puis je trouve curieux qu'on nous propose des pantalons 3/4 et même des bermudas pour l'hiver ...

:shock:

idem, trop gros popotin pour tenter la jupe boule
par contre les pantacourts font mon bonheur ils me vont mieux que les pantalons! et les bermudas, pas encore testés... mais en long pourquoi pas?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Juste pour info, j'ai vu que Taillissime venait de sortir eux aussi une jupe boule

Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de jupe, ça fait trop "bouffant" et il y a certaines jupes boules où c'est limite rococo. Je trouve que ça ne flatte pas du tout la silhouette. Mais après ce n'est qu'une question de goût !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Une idée comme ça :

actuellement je bosse ma collection été 2007 ...
pourquoi pas ne pas organiser une sorte de concours de stylistes en herbes psq je vois que vous avez toujours toutes de bonnes idées et surtout vous ne trouvez pas toujours la fringue de vos rêves ...
La gagnante verrait sa fringue vendue via julie envy (bien sur elle serait recompensée pour ça ...) .

Si ça te dit Anne au passage on peut en discuter en mp pour voir comment organiser ça ...

voilà juste une petite idée comme ça

Vous en pensez koi ?
julyenvy a écrit :Une idée comme ça :

pourquoi pas ne pas organiser une sorte de concours de stylistes en herbes psq je vois que vous avez toujours toutes de bonnes idées et surtout vous ne trouvez pas toujours la fringue de vos rêves ...
La gagnante verrait sa fringue vendue via julie envy (bien sur elle serait recompensée pour ça ...) .

Si ça te dit Anne au passage on peut en discuter en mp pour voir comment organiser ça ...

Vous en pensez koi ?

Jtrouve que c'est une tres bonne idée!! ;) ;)
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
julyenvy a écrit :Une idée comme ça :

Vous en pensez koi ?

çà tombe bien c'est exactement le genre de projets qu'on projette de mettre en place sur VLR.
Détails et organisation à voir en privé. :)
ok david j attends de tes nouvelles ...
oh oui oh oui! c'est une bonne idée!!! :D

Des vetement pour les rondes enfin déssiner par les rondes! :D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »