bon 142!!!!!! je deviens debile
le dernier a mon boulot ma gratifie d'un splendide 151 de memoire . Mais c'etait beaucoup,beaucoup,beaucoup plus long que celui ci ......4H de torture
!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CaRoLynE-- a écrit :108 :shocked!:
Moi qui pensait avoir un Qi de poule... ben jsuis finalement dans la moyenne hein.
Wahou jsuis limite fière de moi
Mes points forts : mémoire et logique.
Mes points faibles : numérique (oulala 25%)
Même QI et même résultat pour le numérique
102
Jsuis malade ca compte ?
Jsuis malade ca compte ?
Misstouti a écrit :CaRoLynE-- a écrit :108 :shocked!:
Moi qui pensait avoir un Qi de poule... ben jsuis finalement dans la moyenne hein.
Wahou jsuis limite fière de moi
Mes points forts : mémoire et logique.
Mes points faibles : numérique (oulala 25%)
Même QI et même résultat pour le numérique
On vient du même utérus ou quoi ???
129....
jsuis assez contente de moi
jsuis assez contente de moi
105.. je m'etonne moi même !
globetrotteur a écrit :bon 142!!!!!! je deviens debilele dernier a mon boulot ma gratifie d'un splendide 151 de memoire . Mais c'etait beaucoup,beaucoup,beaucoup plus long que celui ci ......4H de torture
!!
Ce qui m'étonne c'est que les tests on toujours été limités à 140 et depuis ces dernieres années on trouve des gens à 170
Lidie a écrit :Ce qui m'étonne c'est que les tests on toujours été limités à 140 et depuis ces dernieres années on trouve des gens à 170![]()
![]()
L'inflation probablement ? Ou le passage à l'euro peut-être ?
Il s'agit peut-être de nouveaux tests avec de nouvelles "grilles" de classement pour affiner les résultats ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
P'être surtout pour faire plaisir aux gens parce qu'au regard des résultats du site la plupart des gens sont au dessus de la moyenne
(enfin sauf moi, mais on se demande même comment j'arrive à allumer l'ordi
)
inexact, tous les tests ne sont pas limités à 140 pt car il y a deux types de tests ceux à 140 et ceux à 200, donc, don't panic! 
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Non je ne panique pas je suis passée de 134 (sur plusieurs tests) à 51 avant hier ça fait un choque

Patty a écrit :Lidie a écrit :Ce qui m'étonne c'est que les tests on toujours été limités à 140 et depuis ces dernieres années on trouve des gens à 170![]()
![]()
L'inflation probablement ? Ou le passage à l'euro peut-être ?![]()
![]()
Il s'agit peut-être de nouveaux tests avec de nouvelles "grilles" de classement pour affiner les résultats ?
desole , mais ce n'est pas moi qui fait les test. dans mon entreprise ils font appel a un cabinet conseil qui vous presse le citron pendant plusieurs heures et dans tous les domaines possible.D'ailleur le barem du test et sur 200 et pour eux a 130 on est considere comme dans la moyenne.
Pour tordre le cou a une autre idee recu Einstein avait un QI largement superieur a la moyenne, qu'il fut un cancre a l'ecole aussi est un mythe.il avait comme beaucoup de monde quelques domaines privilegie c'est tout (electromagnetisme et physique en generale).
Moi aussi j'ai passé des tests en cabinet de recrutement, et j'avais obtenu 136. Là , 128, je me maintiens à peu près on va dire.
Mes points fabiles : logique et spatial.
Mes points forts : mémoire/attention et numérique (ça ça m'étonne plus, je suis une nullasse en math)...
Mes points fabiles : logique et spatial.
Mes points forts : mémoire/attention et numérique (ça ça m'étonne plus, je suis une nullasse en math)...
j'ai 100 mais quand M6 avait fait son grand test de qi j'avais eu 132... Je crois qu eje vais décider d'oublier ce test et me dire que c'est quand même une bonne journée...
Fichtre que le temps passe...
hum c'est vrai que j'ai moins que d'habitude (moins 120 au lieu de 130 habituellement) mais faut dire j'ai tellement mal aux yeux que le temps que je discerne la question et les réponses, ça s'efface déjà ! 
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***