? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amnesis a écrit :c'est quand même dingue le nombre de personne qui eteignent l'eau... :lol:

et vous ouvrez les robinets de lumière? ;)

chez moi aussi on "ferme le robinet", mais on "éteind l'eau"... :-k c'est peut-être un régionalisme, "éteindre l'eau" ... me suis jamais posé la question...

pour moi,

5 (l'eau)
3 (la porte)
1 (le téléphone)
2 (le bébé)
4 (le linge)

ça me laisse plutôt dubitative, en fait...
...
L'eau
Le bébé
La porte
Le téléphone
Le linge

et mon fils dit "éteindre l'eau" :lol: :lol:

Bon c'est marrant, mais faut pas y voir une signification particulière je crois ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
5 (sexe)
2 (famille)
3 (amis)
1 (travail)
4 (argent)

Je suis pas sûre de comprendre la correspondance, ni comment je finis avec le sexe en premier, mais bon, j'accepte.
Pour moi :

2 (famille)
5 (sexe :oops: )
4 (argent :roll: )
3 (amis)
1 (travail)

C'est sûr qu'il est difficile de voir la rapport, mais bon pour moi l'ordre est bien respecté
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Provence a écrit :L'eau
Le bébé
La porte
Le téléphone
Le linge

Bon c'est marrant, mais faut pas y voir une signification particulière je crois ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: Euh on aurait pas été jumelle dans une autre vie???? Parce que j'ai mis exactement la même chose!!!! :lol: :lol: :lol:
chonchonette a écrit :
Le bébé
La porte
Le téléphone
Le linge

:lol: :lol: :lol: :lol: Euh on aurait pas été jumelle dans une autre vie???? Parce que j'ai mis exactement la même chose!!!! :lol: :lol: :lol:
;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi c'est 52134...
parce que si je ne ferme pas le robinet c'est moi qui va nettoyer une fois que ça aura débordé, je vais pas laisser bébé brailler trop longtemps, on ne sais jamais ce qu'il a mais il peut bien pleurer le temps de couper l'eau...
puis je décroche le telephone avant que le répondeur ne se mette en route, j'ouvre la porte,
et puis le linge repassera en machine...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Provence a écrit :
chonchonette a écrit :
Le bébé
La porte
Le téléphone
Le linge

;) :lol:

ben on est trois alors ....

je reviens je vais dire deux mots a mes parents .. :lol:
Flute alors, j'ai répondu l'eau en premier ! :x

Pour le bébé, ça dépend... si c'est un pleure pas normal, un pleure de "aïe jme suis retourné mais j'ai le bras coincé", un pleure de "jme suis fait mal" je cours à toute allure, si c'est un pleure de "j'ai perdu ma tétine", "jme suis mis sur le ventre et j'arrive pas à me retourner" ou encore de "viens jsuis tout seul", il attend 5 minute que j'ai fini ^^
5 (l'eau)
3 (la porte)
1 (le téléphone)
2 (le bébé)
4 (le linge)

ça me laisse plutôt dubitative, en fait...

En fait, j'ai l'impression d'avoir répondu à côté de la plaque, a l'instar de la plupart d'entre vous je laisse bébé pleurer un petit peu tout en sachant qu'il est en sécurité et qu'il peut pleurer 2 minutes... :?
Alors moi c'est :

1) j'attrape le télphone en allant
2) ouvrir la porte,
3) j'éteins l'eau (je supporte pas l'eau qui coule :mrgreen: et on ne dit pas que l'inondation est proche, donc j'ai 2 mns)
4) je vais voir pourquoi le BB pleure (a priori, il est pas en danger, un BB ça pleure bcp :lol: )
5) le linge euhh, on verra ça quand il pleuvra plus :D il finira bien pas sécher de toutes façons...

Maintenant, je vois pas trop le rapport entre l'eau et le sexe :lol:
en courant éteindre l'eau
je passe devant la chambre de bébé pour voir si tt va bien, j'en profite pour jeter un oeil par la fenetre et hurle : "une petite minuuuute j'arriiiiive!",
et pour le linge c'est rater j'ai un seche linge! :lol: , quand au téléphone, si c'est important il rappellera!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
1 - Le téléphone sonne.

2 - Le bébé pleure.

3 - Quelqu'un frappe ou sonne a votre porte.

4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau
commence à déborder.

1-Robinet
2-Bébé
3-Porte
4-téléphone
5-Linge

Pfiou! Et après tout ça une petite sieste s'il vous plait! :P
Pas d'échange pour le moment
2.5.4.3.1 ce questionnaire n'est pas si idiot cela me correspond tout à fait
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »