Alors j'aime beaucoup, je trouve ça élégant, très classe même la lingerie et c'est sexy, mais alors j'ai horeur des serres taille surtout sur les photos, ça me fait peur, je sais pas pourquoi....

/
gourmandise a écrit :Alors j'aime beaucoup, je trouve ça élégant, très classe même la lingerie et c'est sexy, mais alors j'ai horeur des serres taille surtout sur les photos, ça me fait peur, je sais pas pourquoi....![]()
saint-fora a écrit ::shock: ils y en a des belles choses dit donc. Je passerai voir ca demain vu que c'est pas trop loin de chez maman![]()
est ce que tout les produit qui sont sur le site, y sont aussi à la boutique?
bluecat a écrit :Coucou,
Alors j'ai pris un RDV et j'ai passé deux heures à essayer de la lingerie et à papoter avec Alice, qui est super sympa ! Je fais du 105B et j'ai trouvé mon bonheur. Pour faire vite, n'y allez pas si vous devez refaire votre stock de sous-vêtements, mais plutôt si vous voulez vous offrir ou vous faire offrir quelques jolies pièces. Pour ma part je me suis lachée : culotte italienne et porte jaretelle, guépière, et corset en satin noir. Je ne supporte pas les armatures mais j'ai voulu faire un essai : la guépière a des armatures métalliques recouvertes de plastiqu, pour l'instant pas de soucis ! Et n'oubliez pas de dire quevous venez de VLR !
Une dernière chose : je n'étais pas attirée par ce concept de boudoir, mais pour essayer de la lingerie c'est quand même vachement mieux...
Pickles_Cat a écrit :Bonjour,
Je viens de trouver dans mon Fusac un annonce pour un magasin de Pret à porter grandes tailles 44-60 pour femmes et de lingerie & corsets.
La partie vetements s'appelle Grandiva et la partie lingerie Toutes les rondes en Parlent . Est-ce que quelqu'un connais cette boutique ?
L'addresse est 41 rue Dulong, 75017 Paris
Site web - http://www.grandiva-aliceb.com
BigBeauty a écrit :
Ouah tu t'es lachéetu as pris la guepière noir et rose?
bluecat a écrit :BigBeauty a écrit :
Ouah tu t'es lachéetu as pris la guepière noir et rose?
Ouila CB de mon copain a chauffé
![]()
Et c'est bien la guépière noire et rose que j'ai prise, comment tu sais ? C'est la seule ?
Si je supporte les armatures je n'aurais malheureusement plus aucune raison de ne pas retourner acheter des dous-tifs colorés![]()
Vous y êtes presque ! 👍