? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un MS a ouvert à Moulins dans l'Allier cette année et franchement j'ai été d'un déçu. Rien, queud! Certes je suis un peu difficile mais franchement je ne vois pas pourquoi être ronde suppose de s'habiller comme une vieille rombière, mince j'ai pas 70 ans et on me propose des vêtements d'un triste et d'un conventionnel que ça ferait pâlir Nancy Reagan!
J'avais l'habitude de me fournir chez M&S depuis très longtemps mais en plus de n'avoir rien déniché cette saison, il y a un truc que je trouve vraiment nulle dans ce magasin, c'est la qualité :x : Tissus qui se déforment, coutures qui lachent sans raisons, comme ça (les fils sont tellement fragiles qu'ils se rompent) ourlets qui se font la malle... Du coup quand je mets pour la première fois je me demande toujours si je ne vais pas avoir de mauvaise surprise.

Je préfère du coup trainer dans les rayons H&M ou à la Halle ou mieux encore, commander chez Taillissime.

J'ai tout de même trouvé cet automne chez H&M une jupe noire trapèze et une chemise blanche vraiment magnifiques :P et jusque là ils tiennent le choc :mrgreen:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Oups je voulais dire chez M&S la chemise et la juep, sorry :mrgreen:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Pour les prix je trouve que chez MS c'est raisonnable!!!
En plus toutes les semaines il y a des prix intéressants,des promos....
Pour un magasin grandes tailles les prix sont corrects à mon gout!!Quand vous voyez des marques comme Jean-Marc Phillip,Lady Belle,Giani Forte....................c'est au minimum 50E un haut et 90E un bas donc.... ;)
elle a pas tort bettyboop...
et en plus en ce moment y a une robe magnifique !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ben quand je parle du prix c'est vrai que comparé a ailleurs c dans la meme tranche de prix mais je rejoins sibeling sur la qualité des tissus et autre!!! Parfois vraiment c'est pas top top, jai beaucoup de pantalon qui ont rétréci aux chevilles meme lavé à température plus faible que celle indiquée sur l'étiquette, ou des hauts qui s'élargissent....
Kiabi qui a la même tranche de prix à un niveau légèrement supérieur a mon gout niveau matière!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Bon ben j'y suis allée aujourd'hui chez M&S ... c malin... je suis repartie avec une robe et une jupe... c de la faute à athy j'y allais pour elle :lol: :lol:
me suis deja excusée :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:lol: c'est pas bien grave :lol:

Par contre faut pas que j'oublie d'aller me faire rembourser la robe la semaine prochaine
salut à toutes !
j'arrive 1 peu tard ms je le confirme : selon les villes les magasins M&S mode n'ont pas du tout les mêmes collections !!!
je l'ai remarqué car en général je me fournie à Paris Nord mais qd je suis en visite dans la famille à Amiens ça n'a rien à voir du tout les collections !!
de + 1 responsable me l'a confirmé, en me disant qu'ils s'adaptaient à la population... ça pourrait être mal pris nan ??!!!! lol
avant qd j'habitais sur amiens c'était que des trucs de mamie & now à paris nord c'est le bonheur!!!... dommage !! :(
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
lacurieusedu77 a écrit :salut à toutes !
j'arrive 1 peu tard ms je le confirme : selon les villes les magasins M&S mode n'ont pas du tout les mêmes collections !!!
je l'ai remarqué car en général je me fournie à Paris Nord mais qd je suis en visite dans la famille à Amiens ça n'a rien à voir du tout les collections !!
de + 1 responsable me l'a confirmé, en me disant qu'ils s'adaptaient à la population... ça pourrait être mal pris nan ??!!!! lol
avant qd j'habitais sur amiens c'était que des trucs de mamie & now à paris nord c'est le bonheur!!!... dommage !! :(

Perso je pense que ça doit que pour certains models car j'ai déjà fait pas mal de MS Mode (Lille,Tourcoing,Cambrai,La Panne et Mouscron)et en général on retrouve en gros la même collection.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Oui le gros de la collection reste, mais disons que le magasin en lui même est soit présenté jeune ou pas.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »