tu as une idée pour ta robe?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
orchidee45 a écrit :tu as une idée pour ta robe?
Petronille a écrit :coucou
moi, je me marie le 7 juin 2008 (aussi!!) et la salle est réservée! (depuis aujourd'hui!!). Grâce à une de mes tantes qui habite la commune, on l'a à 250€ au lieu de 334€ du vendredi 14h au lundi 9h.
Demain, j'appelle le curé et ma maman se charge du maire! (mon papa le connait bien!!)
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses
:kiss:
saint-fora a écrit :bien félicitation petronille, on est 3 a ce marier le même jours la classe, tu as vite trouver la salle dit donc, c'est cool ca. bonne prépa pour le reste![]()
betty, tu peux aussi demander à ta maman de vous aider à trouver une salle, à moins que vous avez déjà un truc?
Betty_Boop_Girl a écrit :Merci les filles pour les conseils!! Je ne sais vraiment pas pour la salle surtout qu'on ne sera pas beaucoup.... on m'a conseillé aussi de louer une villa mais je ne sais pas si ca se fait et si c'est bien
saint-fora a écrit :Betty_Boop_Girl a écrit :Merci les filles pour les conseils!! Je ne sais vraiment pas pour la salle surtout qu'on ne sera pas beaucoup.... on m'a conseillé aussi de louer une villa mais je ne sais pas si ca se fait et si c'est bien
ah si c'est pas mal, avec un grand jardin c'est sympas comme tout et tu auras le soleil profite c'est bien meiux de faire une reception dehors qu'enfermer
saint-fora a écrit :bien félicitation petronille, on est 3 a ce marier le même jours la classe, tu as vite trouver la salle dit donc, c'est cool ca. bonne prépa pour le reste![]()
Vous y êtes presque ! 👍