? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui ...ça me surprend même pas...la seule conversation que j'ai surprise me concernant...c'était hum....."Cette fille, je comprend pas comment elle fait pour vivre, un monstre pareil sa ferait mieux de crever" :/ j'avoue qu'à cet instant ça m'a blasée et je crois que ça changera plus :? boarf de toute façon on peut rien y faire.........on peut pas vivre dans un monde tout beau tout rose...dans un sens c'est bien mais quand on tombe sur des cougnets du genre des deux zigotos bah....>__> on se dit qui en a qui devraient aller dans une pièce remplie de personnes fortes et qu'on leurs disent notre façon de pensée^^"
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
je sais comment on les repere ce genre d'individu: c'est ceux qui sont en bande dans le bus ou le metro et qui ecoute leur musique à fond avec le telephone :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi ce genre de trucs ca me fait bouillir, meme si ce sont des gamins la plupart du temps.

Quand j'avais 15 ans environ, je venais de sortir de chez moi et j'ai entendu un gamin de mon age que je ne connaissais pas du tout me hurler "Mais oui t'as un gros cul!", comme ca de but en blanc, a a peu pres 100 m de l'autre cote des voies ferrees (j'habitais en face d'une gare a l'epoque); comme j'etais ado et plutot du genre revoltee, j'ai reagi en retournant sur mes pas comme pour aller vers lui, et puis je me suis apercu en fait qu'il etait avec 2 filles et qu'il avait fait ca pour se la pt devant elles. j'ai fait demi-tour du coup. Ca m'avait degoute a l'epoque, en plus franchement j'etais plutot ronde mais j'etais loin d'avoir un gros Q ! Aujourd hui je reagirais en les ignorant mais a l'epoque j'etais super complexee et du coup j'ai mal reagi.

Je crois que cette attitude est typique des mecs en dessous de la vingtaine, qui ont les neurones remplacees par un trop-plein de testosterone, y en a trop et hop des fois ca deborde ! En plus quand ils sont en bande ils s'encouragent dans leur c*&*^ie, des vrais macaques !

Ca ne touche pas juste les filles rondes (meme si on est une cible plus frequente car plus facile), parce qu'il y a quelques annees j'ai entendu un mec lancer : "eh franchement, vous etes moches !" a 3 filles qui se remaquillaient dans le metro a paris et discutaient, bien sur il l'a fait avant de descendre vite fait de la rame - Quel courage... Une copine qui etait avec moi l'a traite de frustre (dommage, il n'etait pas la pour entendre) et j'etais tout a fait d'accord, qu'est ce que ca peut lui foutre a ce cretin, que des filles aient envie de se pomponner ?

Je n'arrive pas a m'expliquer ce genre de comportement mais ce que je me dis, c'est que ca echappe a la logique, puisque c'est de la betise !
mode HS ON

mon frère vient de me dire: "j'ai acheté un truc qui va te permettre de devenir la presidente de vive les rondes" en ayant le fou rire (il a 24 ans) du coup je suis comme ça :shock: j'y comprenais rien du tout! il m'a vu trainer ici et n'a jamais foutu les pieds sur le site. je compris plus tard qu'il parlait d'une malheureuse petite boite de chocolat, pffff .. les mecs.. :roll:

mode HS OFF
the sweet escape
les cons sont effectivement partout mais ne faisons pas attention a ces tonneau vide meme pas rempli d'air et faisons attention aux beaux vases en porcelaine qui nous vois pour autre chose que pour notre poids et qui en deviennent tellement plus beau :oops:

j'ai l'ame poétesse ce soir :lol:
à vous de venir me découvrir...
C'est malheureusement vrai qu'on est entouré de gens bêtes et méchants. :evil:
Une fille que je connais assez bien m'a dit qu'un jour en allant au bar tabac du coin acheter ses cigarettes, un mec s'est permis de balancer tout haut en la regardant "si j'avais un cul pareil j'aurai honte de chier". (pardon pour la vulgarité). Je n'y étais pas et heureusement pour ce pauvre nase. Dans ces cas là j'avoue que moi aussi je deviens méchante et je m'arrange toujours pour balancer à ce genre de malotru une réplique bien cinglante qui lui fout la honte. Je sais, c'est pas bien, mais ça soulage sur le coup...
ossiane59 a écrit :C'est malheureusement vrai qu'on est entouré de gens bêtes et méchants. :evil:
Une fille que je connais assez bien m'a dit qu'un jour en allant au bar tabac du coin acheter ses cigarettes, un mec s'est permis de balancer tout haut en la regardant "si j'avais un cul pareil j'aurai honte de chier". (pardon pour la vulgarité). Je n'y étais pas et heureusement pour ce pauvre nase. Dans ces cas là j'avoue que moi aussi je deviens méchante et je m'arrange toujours pour balancer à ce genre de malotru une réplique bien cinglante qui lui fout la honte. Je sais, c'est pas bien, mais ça soulage sur le coup...

:shock: :shock: :shock: :shock:

No comment
Anne a écrit :C'est souvent une attitude de petit frustré :lol: voir même de branleur éconduit. (dsl pour les termes)

Alors là ! Je m'offusque !
L'étant moi même, je trouve que vous généralisez !! :p

dsl
Dans le doute... Continues.
Mdr :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »