cornflakegirl a écrit :Enfin, moi j'arrive tjs pas à comprendre comment on peut / on veut rester avec une personne qui nous manque autant de respect, partager son lit, son quotidien, etc.
Et toute cette comédie pour faire croire que maybe tu aurais un amant...pour faire semblant que tu vies un réel bonheur...ne le changera en rien.
On ne change pas les êtres humains de cette façon, on ne les éduque pas non plus à notre façon (dans ce cas, fallait prendre un chien cocotte).
Un peu d'honneteté ferait du bien non? Juste agir en fonction de ce qu'on pense...
Ce n'est qu'une étape, mais qu'arrivera t il lorsque tu prendras plein de ride, que ton corps va changer, que les chveux gris vont arriver...? Il va aller voir une tte jeune? Il va te demander de faire de chirurgie esthétique? Il va passer son temps à ronchonner dans son coin que t'es laide et toi tu vas passer ton temps à faire semblant que tout va bien tout en te bouffant des boite d'antidépresseur à coté?!
Attention, mon mari a quand même d'autres qualités, ce qui fait que je reste encore avec lui, malgré ce pb actuel. Sinon, il est clair que je serais déjà partie. Notamment, c'est un très bon père qui s'occupe bien de son fils. Pour mon travail, je dois quelquefois partir en déplacement une semaine entière et il s'est occupé de mon fils sans problème même lorsqu'il etait tout bébé. Et ça, je sais que tous les hommes ne sont pas capables de le faire (même si cela devient de plus en plus courant).
De plus, je suis d'une nature indépendante donc je n'hésite pas à aller faire les boutiques , à me faire un petit ciné seule quand je suis en RTT (merci les RTTs), bref à me faire plaisir. Et je partage un peu l'analyse de Myrza. Je pense qu'il m'apprécie toujours mais cela doit faire un peu de mal à son égo de ne pas avoir la jolie minette à son bras qu'il avait avant et qu'il pouvait montrer sans rougir à ses collègues de boulot....