? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec les fringues, planquées dans la saccoche... faut suivre !!! Bree !!! :D
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Je crois ... que je n'avais aucune allure :oops:

Longs t-shirts ou pullsmégalarges, chemises d'homme, pantalons informes, jupes longues sans plus de formes, caleçons (et autres cyclistes et corsaires). justement, parlons-en des caleçons, ces trucs qu'on appelle aujourd'hui leggings... Je ne pourrai JAMAIS mettre de robe-pull avec des leggings, ça me fait trop penser à ma silhouette d'ado très mal dans sa peau alors c'est niet niet et niet. A quoi bon m'être battue pour enfin m'habiller fashion et que finalement la mode décide (elle m'aura pas celle-là ^ ^) que je doive ressortir ces choses-là.

Y'a qu'en chaussures où je me dépatouillais finalement pas trop mal.
Ester77 a écrit :Avec les fringues, planquées dans la saccoche... faut suivre !!! Bree !!! :D

Mais quelles fringues ? celles qu'on ne te laissait pas mettre c'est ca ?

j'suis un peu dure du cerveau en ce moment :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Dure du cerveau ???? Mais Bree... là c'est plutôt mou d'la cervelle :lol: (pardon, pardon ;) )
Alors, j'm'résume : fringues modes pas good pour papa, alors moi planquer toutes la tenue entière dans saccoche... pour que ppa pas voir fringues modes !!! et moi mettre tenue au collège....
Si, si Bree toute tenue entière tenir dans saccoche... Pijo 103 grandes saccoches.... oki doki ????? now !!!!!
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
Ester77 a écrit :Dure du cerveau ???? Mais Bree... là c'est plutôt mou d'la cervelle :lol: (pardon, pardon ;) )
Alors, j'm'résume : fringues modes pas good pour papa, alors moi planquer toutes la tenue entière dans saccoche... pour que ppa pas voir fringues modes !!! et moi mettre tenue au collège....
Si, si Bree toute tenue entière tenir dans saccoche... Pijo 103 grandes saccoches.... oki doki ????? now !!!!!

Ok, je me demandais quel type de fringues tu cachais à la base. Fringues mode ça va, j'avais des copines arabes qui cachaient leur mini jupe dans leur sac et qui l'enfilaient dans le bus pour aller en cours par exemple.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
aie aie aie...
Entre 12 et 15 ans ça a été:
Chemise à carreaux extra large ouverte sur un t-shirt des chicago bulls ou autre équipe de basket.
Jeans baggy ou jogging addidas extra large
Cat,buffalo ou nike air au pieds.

Pour les cheveux ( quand j'y repense... aie aie) deux mèches fixée au gel sur les deux coté de mon visage pour qu'elles restent lisses...
mais qui faisaient effet carton au final... beurk beurk
j'étais une accro aux chemises
j'en avais de toutes les couleurs et de toutes les formes
les jeans elastiques
les couleurs fluos débarquaient et j'adorais les petits t-shirt très court pour faire voir mon nombril
les 30 ou 40 bracelets par bras....
les cheveux crepés ou encore avec la banane (ou la coque)
c'était le temps des mitennes, des bandeaux dans les cheveux que l'on posait sur le front
les bandanas
c'était le bon temps ...les 80'S lol
vive madonna :lol: :lol: :lol:

non sérieusement je n'aurais aps beaucoup de changer de style si je n'avais pas pris autant de poids au fil des années!!!

ah j'oublis je portais aussi apr dessus mes jeans des super longues chaussettes qui arrivaient jusqu'au genou mais qu'on laissait à la cheville, vous vous souvenez les trucs sans pieds!!! mince je ne me souviens plus du nom!!!!
Les guêtres ????
Tu parles des chaussettes rayées de toutes les couleurs... nous on appelait ça les "ptits rats" parce que les danseuses classiques en portent et souvent une remontée sur le genou et une autre sur la cheville .....
Je crois d'ailleurs que la série "Fame" a contribué à relancer cette mode non ????? Il me semble en avoir revu il y a quelques années.... début du siècle...
raaaaa les guêtres .... que de souvenirs :lol: ... je suis bien contente d'avoir évoluer au niveau vestimentaire moi :shock:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Pour ma part c'était un mélange de grunge,punk et gothique!!!

En clair ma garde-robe était composé de jeans larges abimés,jupes longues style jupon mais qui trainent aux pieds,collants à rayures blanc/noir,rouge/noir et violet/noir acheté à Londres of course,doc martins,cravates,robes longues noires et pulls et TS de Nirvana,Korn..............etc.

Mes cheveux étaient super longs et devant j'avais une meche de chaque coté plus courtes que les cheveux de derriere colorées en rouge.

Je mettais des bracelets et colliers avec piques,des squelettes,des croix à l'envers,des tetes de morts.....etc.

Et pour ce qui est du maquillage,c'était fard à paupieres gris foncé et khol noir.

Je n'ai jamais eu de probleme en cours avec mon style mais en premiere la prof de français n'avait pas l'air de m'apprécier et une fois ou deux meme elle m'a sorti que je ne devais pas être bien dans ma tête,que je devais être dépressive parce que je m'habillait toujours en noir!!!Pff........
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
n'empèche les guêtres pour les frileuse qui supporetent pas de dormir en chaussetes c'est trop bien :lol:
des guêtes???? heu....oui peut etre mais je dois avouer que ce nom ne me dit rien......
sinon c'est vrai que dans FAMe on en voit tout le temps
dans une doz trez aussi d'ailleurs mais ils nont pas le look ( couleur) de ceux des années 80 hihi
ah... moi c'était lookl total bucheron... jeans de mecs deux tailles trop grands et mal taillés, chemises en flanelle à carreaux et pataugas... tout pour me cacher dans mes fringues, m'enfin, vu comme j'étais ridicule, on pouvait surement pas me rater... :?

les délires cheveux de toutes les couleurs, fringues punks, puis goth, c'est venu après (entre 20 et 25 ans)...
...
Alors moi l'adolescence c'était les années 80. Je portais des jeans avec la taille super haute, des fringues fluos, des espèces de salopettes naf naf. J'ai eu un léger passage épaulettes aussi. Mon style était plutot classique.
Moi je révais de ressembler à Madonna dans recherche suzan désespérément mais c'était pas trop le cas.
Bouh ça nous rajeunit pas tout ça !

Bon je voudrais faire une spéciale dédicace à toutes les filles du forum qui étaient ados dans cette période qu'on appelle les années 80 et que les moins de 20 (mmm...30) ans ne peuvent pas connaitre !
Ouais d'abord...80's powa ! Ouais !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
héhé relis mon post plus haut.... moi aussi une 80's !!!!!
c'est vrai que j'avais oublié les épaulettes lol

pour le look madonna, moi j'avais les cheveux, les bracelets, les boucles d'oreilles et presque le maquillage....lol.....
Répondre

Revenir à « Portnawak land »