Amnesis a écrit :melimelo92 a écrit :Misstouti a écrit :melimelo92 a écrit :Alors a priori, selument 1% de la population l'a fait, MAIS cela fait tout de même une économie substantielle, l'équivalent de la consommation de la ville de Marseille pendant ces 5 mns.
Alors moi je dis que c'est tout de même une victoire, petite, mais réelle :multi:
Je n'ai pas lu ça ici, mais plutôt qu'il y a eu une baisse de la consommation de 1 %Plusieurs milliers de Français ont éteint jeudi soir lumières et veilles électriques pendant cinq minutes, entraînant une chute d'un pour cent de la consommation nationale d'électricité - l'équivalent d'une ville comme Marseille.
Ben c'est ce que dit ton lien, c'est quoi la différence avec ce que j'ai dit ????une baisse de consomation de 1% c'est pas 1% de la population...
Voilà , c'est ce que je voulais direpar contre question: jeudi soir c'est ce soir... alors pourquoi ils disent jeudi soir?
LÃ je ne sais pas :-k
Peut être que l'article va sortir en presse papier demain...
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate