athanyaw a écrit :y'a des trucs tres sympa mais beaucoup trop cher pour moi
+1
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
athanyaw a écrit :y'a des trucs tres sympa mais beaucoup trop cher pour moi
bettyboop59 a écrit :Pickles_Cat a écrit :bettyboop59 a écrit :Eh bien comme pour la majorité ici,je ne suis pas très emballée!!Je dirais même que je suis déçue.![]()
En tout est pour tout,j'aime seulement deux ou trois robe et deux tops.Sur toute une collection,c'est pas énorme.
Enfin peut-etre que quand tout sera en ligne,j'apprécierais plus de choses.Ca reste à voir.
Bien sûr comme d'hab les prix sont élevés mais bon ce sont des models plutot rares et puis il faut attendre les promos comme l'ont déjà précisé les JEAS.
Qu'est-ce que tu entendu par des models plutot rares stp ?
J'entends par là que des models comme les leurs,on n'en trouve pas forcément partout en grandes tailles,l'exemple le plus flagrant leurs robes.
Pickles Cat a écrit :Je t'avais posé la question car perso je ne pense pas qu'ils sont "rare" justement. Je trouve ca plutot banal.
Le tissu c'est du "t-shirt" ca va se trouver chez New Look pour moitie moins cher. M&S va faire des trucs aussi. Meme on avait trouvé des gilets retro JE moins cher chez Eurodif.
Ensuite tu peux avoir des vetements plus fun/classe etc. sur ebay UK (de chez Evans/D.Perkins/New Look/Next etc.etc.) ou aux Etats Unis ou le taux dollar/euro est excellent .
Encore si c'etait un boutique tu pourrais essayer les vetements mais la c'est du vpc.
Je n'ai rien pris cet hiver et vu comme c'est parti la je ne prendrai pas cette été meme avec les promos.
Ce n'est pas pcq c'est des vetements pour les rondes qu'il faut accepter tout.
Sans parler des doubles tailles![]()
Non j'adhere pas.
bettyboop59 a écrit :Malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir un New Look près de chez soi.
Certes et c'est pour ca j'ai cité d'autres magasins et aussi le possibilité d'avoir leurs vetements sur ebay.
Perso,avant de les connaitre,j'avais qu'une seule robe dans mon placard,et encore c'est robe toute simple en coton acheté il y a deux ou trois ans chez MS mode pour l'été.
Je sais ce que tu veux dire car en robe chez moi c'est facile - à part ma robe de mariée j'ai 4 robes - une achete sur le bav, la "robe" de M&S mode et 2 de JE - la robe japon et la robe fleur
Je vous le redis,je ne cherche pas à les excuser.Je trouve aussi que les prix sont abusés.Le peu de choses que j'achete chez eux,je les achete en promos comme beaucoup de femmes.
J'avais bien compris et je te souhaite plein de promos pour acheter ce que tu aime :kiss:
bettyboop59 a écrit :Tu as tout à fait raison Safo.Je ne leur cherche pas d' excuses.D'ailleurs c'est trop cher pour ma bourse aussi.De toutes façons quasiment toutes les grandes marques pour rondes sont cheres,voir très cher!Et puis arrêtons de les critiquer sur leurs prix car ça ne nous empeche pas de commander chez eux,n'est-ce pas?
Thyselle a écrit :Niveau collection, moi j'aime bien... Il y a des choses vraiment sympas, comme les nouvelles robes... Et je suis sure que tout n'est pas en ligne encore (il manque la lingerie déjà )...
Au niveau du prix, c'est sûr, c'est vraiment cher... Peut-être auraient-ils intérêt à multiplier les offres promos intéressantes (et pas seulement un -40% sur 1 article de temps en temps) pour qu'on puisse profiter au mieux de ces articles, parce qu'il est vrai que le prix bloque bon nombre de personnes ! moi y compris (de la dernière collection j'ai en tout et pour tout la robe dentelle). C'est vrai qu'avec un article JE, on a facilement 2 ou 3 articles Torrid soldés, ou 1 ensemble à M&S, donc le choix se fait vite...
Sinon quand même, quand on compare, Torrid ou même Taillissime sont de "grosses machines", et pas de la même dimension que JulieEnvy qui n'a que quelques années d'existence, et qui fonctionne sur une petite équipe il me semble, sur un marché français frileux avec les grandes tailles... Et c'est finalement un des seules marques françaises pour les jeunes femmes rondes si on regarde bien (enfin il me semble...)...
Bref, soyons exigeantes, pour que ça progresse, mais laissons-leur un peu de temps et le bénéfice du doute, non ?
Enfin, ce n'est que mon avis![]()
![]()
charlotopoms a écrit :Pickles Cat a écrit :Je t'avais posé la question car perso je ne pense pas qu'ils sont "rare" justement. Je trouve ca plutot banal.
Le tissu c'est du "t-shirt" ca va se trouver chez New Look pour moitie moins cher. M&S va faire des trucs aussi. Meme on avait trouvé des gilets retro JE moins cher chez Eurodif.
Ensuite tu peux avoir des vetements plus fun/classe etc. sur ebay UK (de chez Evans/D.Perkins/New Look/Next etc.etc.) ou aux Etats Unis ou le taux dollar/euro est excellent .
Encore si c'etait un boutique tu pourrais essayer les vetements mais la c'est du vpc.
Je n'ai rien pris cet hiver et vu comme c'est parti la je ne prendrai pas cette été meme avec les promos.
Ce n'est pas pcq c'est des vetements pour les rondes qu'il faut accepter tout.
Sans parler des doubles tailles![]()
Non j'adhere pas.
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Pickles_Cat !![]()
Et pour revenir aux doubles tailles, j'ai commandé des hauts l'an dernier en taille 54 qui me paraissaient bizarrement petits ; ben forcément sur l'étiquette du vêtement, c'était en fait affiché 50/52 ! Pas cool, je trouve.
Vous y êtes presque ! 👍