? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce qui me concerne le café c'est uniquement au boulot. J'en bois environ 4/5 tasses le matin et 2/3 l'après-midi. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de ronfler au taf ! :lol: Mais en dehors du boulot je n'en bois jamais, curieusement.
...
J'en ai beaucoup bu à une époque et puis j'ai quasi arrêté et là mon Obélix m'a offert la machine Dolce Gusto rouge assortie à ma cuisine :roll: du coup je bois des cappuccinos, des latte macchiatto, espresso ristretto bref je me fais plaisir et j'adooore ça ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'en bois à peu près entre 1 et 3 par jour. Ca ne me réveille pas (dommage car j'en aurais bien besoin parfois lol) et ça ne m'excite pas. Mais j'aime les cafés très doux, s'ils sont trop forts, bonjour les aigreurs !

Et le week-end c'est petit déj accompagné d'un bol de café au lait.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
jen boit pas jsuis acros au thé.
moi c'est café matin midi et soir
il me faut au moins un café au
au petit déjeuner sinon je suis en manque lol
jusqu'a 40ans accroc du cafè,le plus qui m'a fait mal nescafè
maintenant je me fais plaisir avec cappucino et les cafè dosette 3 a 4 par jour sinon mon coeur s'emballe
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Je n'aime ni le café ni le thé, enfin voilà en 32 ans j'ai bu un café parce que la personne me l'a offert de bon coeur et je n'ai pas su dire non. J'ai trouvé ça infect.

J'aime l'odeur du café mais je ne supporte pas le gout, même le tiramisu je le mange pas s'il est au café.

Mais ça ne m'empêche pas de fumer!
Répondre

Revenir à « Cuisine »