? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bree a écrit :je préfère en commun c'est plus convivial

Idem
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Je pense que je serais sur Paris, donc je viendrais, ça me ferait plaisir de vous rencontrer :D
cool Polystyrène ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je m'inscris !
Je réfléchie à ce que je vous emmène et je vous dit ensuite.
Hello.... toutes (et tous j'espère !!!!) bon alors je pense pouvoir venir aussi..
à confirmer ! en tous cas je m'inscris évidemment ! bises
:D
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Lenzo, tu viens, dis ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oki lol

j'essaye de venir :D merci Bree!

je ramènerai des trucs (à manger) mais je ne sais pas encore quoi lol

comment fait-on pour se retrouver sur place?
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
appleandcinnamon a écrit :On viendra surement avec mon copain... Par contre niveau bouffe il est super difficile, faut pas faire attention! :roll:

Moi c'est pareil, je suis super difficile, et je ne goute a rien, donc pour ma bouffe a moi je prendrai tout simplement un sandwich. Pour s'assoir dans l'herbe je me tate encore, car j'ai trop peur des petites bêbêtes, genre une petite arraigné qui grimpe etc, donc je ne sais pas encore si je serais vraiment là , c'est chiant d'avoir ce genre de peur, mais bon on y peut rien .
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Bon et bien je serais squrement la accompagné je pense par mon chéri...

C'est pas tres loin de chez moi 10 minutes a pieds donc il faudrait pas que j'abuses en ne venant pas..

Bref dimanche sympa en perspectives.

Et j'esperes faire de belles rencontres.
:D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Et merdouille!!!!!!!!!
Je pars en weekend le 12-13 mai en Normandie. Ca m'aurait plu de faire un pique nique avec vous :cry:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Après moulte hésitation j'en suis, petite nouvelle sur ce site je serais ravie de vous rencontrer.
Piper
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »