Et ca a glisse a cause de QUOI???
Hem, mais effectivement on comprend mieux la scaterification, enfin au moins ca empeche pas de bouger.
Je suis aussi allee mater les photos (je crois aussi que mes voisins de bureau ont lorgne sur l'ecran mais bon, tant pis, c'est a leurs risques et perils) et je declare qu'il faut vraiment avoir un gout completement degenere pour y voir quoi que ce soit d'esthetique. C'est repugnant (mais franchement, avoir un bide, que dis-je, une outre, une enflure, qui traine j'usque parterre). Pourtant, c'est super beau les rondeurs, les formes pleines...comme on voit sur les Mayols, les venus primitives. Mais ce qui est joli, c'est que la peau soit lisse, douce, les formes genereuses mais fermes.
Regardez-moi maintenant ces tas de gras toutes flasques, toutes veinees, y'en a meme des plissees qu'on dirait le chien de la pub 5 a sec (il est mignon lui), et meme si certaines restent jolies, avec de bonnes proportions (si on peut encore appeler ca comme ca), pas mal tendent au cauchemard.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]