Pour mes 18 ans (ça remonte à novembre dernier, oh que je suis vieille

), je rêvais d'une grosse fête et j'avais invité toutes mes copains copines ou presque. Seulement, en grosse looseuse que je suis, presque personne n'a répondu, sauf mes 4 amies les plus proches et un copain dont le parrain habitait dans le village à côté de chez moi. Sur le coup j'étais sacrément déprimée, moi qui voulait à tout prix avoir une ambiance de folie...
Mais finalement c'était mieux comme ça, on était 7, j'ai sorti le multicrêpes, on s'est régalés, puis on s'est fait un petit Uno-menzana pour mettre un peu d'ambiance, on a dormi dans la chambre de mon frère parce qu'il y avait un lit deux places et un clic clac, et voilà . En toute simplicité
Et le lendemain repas de famille pour fêter le jour même de mon anniversaire et celui de la femme de mon cousin qui était du jour d'avant.
Ceci dit je comprends que tu veuilles pas faire de grand truc, c'est pas évident d'organiser une fête et puis si tu n'as pas envie tu n'as pas envie c'est tout. Fais juste comprendre à ton père ce que tu veux