Sukhavati a écrit :Chimène a maigris, oui, à l'époque Lara Fabian avait maigri aussi... Je préfère les deux avec leurs rondeurs, mais si leur rythme de vie les aide à maintenir une silhouette comme ça, et si elles se sentent bien dans leur peau, je vois pas ce qu'on a à redire là dessus...
Chacun sa vie et chacun son c**...
Malheureusement je doute que ce soit leur seul rythme de vie qui les aide à maintenir leur silhouette... C'est surtout l'appât du gain, pas forcément de leur part, mais de celle de leurs producteurs.
Une chanteuse ronde, ça fait pas vendre, surtout quand elle s'adresse à un public ado et jeune. Alors il faut coller à l'image attendue.
Alors bon gré mal gré, elles doivent se soumettre à un régime (même si elles prétendent le contraire, simplement parce qu'on leur dit d'appeler ça autrement), à du sport intensif, à des privations, voire à des médicaments...
Elles se sentent bien dans leur peau ? Je n'ai jamais trouvé que les gens du showbiz, pour la plupart, pouvaient être qualifiés de gens bien dans leur peau. Je ne vois d'ailleurs pas comment ils pourraient l'être, condamnés à vendre une image parfaite tout le temps, à vivre comme on leur dit de vivre, à faire ce qu'on leur dit de faire.
Je ne vais pas les plaindre mais je crois que je devrais...
Ces gens ne s'appartiennent plus, ils appartiennent au public, qui exige une certaine image, et à ceux qui en font des stars et qui exigent l'image qui fera vendre et qui leur rapportera. A mon avis, dans tout ce bourbier, le bien-être de Chimène Badi (ou d'une autre...) passe largement en arrière plan.