vous perdrez grace à des régimes reconnus mais plus longs.
VLR est un site ouvertement anti-régime, si certaines(et certains) d'entre nous perdent du poids ce n'est surement pas grâce à un régime, mais par le biais de la RA, rééducation alimentaire, à travers laquel on essaie juste de retrouver un rapport "sain", c'est à dire désanxiogénisé.
Par ailleurs, on ne devient pas pro ana comme ça, c'est un rapport à la nourriture qu'on a depuis toujours : certaines dépriment et se goinffrent, pour nous c'est l'inverse
Tu ne trouveras personne ici qui dira le contraire; Beaucoup d'entre nous souffrent de TCA, qui ne se traduisent pas forcément pour certains par "manger beaucoup".
Car les photos de Nicoles Ritchie et autres cure dent de Los Angelesne sont là que pour nous motiver
Franchement si j'avais un idéal de beauté, je n'en parlerais pas de manière péjorative comme tu le fais, car à mon sens "cure-dent" ne peut être un compliment pour personne (ça reste un objet pour se nettoyer les dents non?)
mais les pro ana sont à la base en surpoid et cherche à perdre rapidemment leurs kilos car la société impose sa mode.
J'ai été faire hier un tour sur un site pro-ana, après avoir lu cette discussion. J'ai vu très majoritairement des filles dont l'imc (que je suis loin de considérer comme le st-graal mais qui peut être un bon premier indicateur) est généralement inférieur à 20, donc déjà minces.
Quant au diktat de la société, on essaie jusyement de ne pas le subir, ici, quel que soit notre poids (et il y a un large éventail sur VLR).
Enfin, je ne sais pas si cela sert à grand chose puisque pour vous, on vous fait ''pitier.
En ce qui me concerne, vous êtes loin de me faire pitié, j'aurais plus tendance à considérer que finalement on est plutôt dans le même bateau, au sens on a des problèmes de comportement alimentaire.
La solidarité fait partie des valeurs clé d'Ana, c'est pourquoi je ne donnerai pas l'adresse de mon blog
Ici aussi on prône la solidarité, c'est pour ça que le forum est librement lisible, pour tous, contrairement à celui d'un site pro-ana où il faut être approuvé par l'admin après avoir rempli un questionnaire visible sur le forum avec poids, type de tca, poids qu'on veut atteindre etc...
Voilà , c'est plus ou moins tout ce que j'avais à te répondre, mais j'espère que tu apprécies à sa juste valeur le fait sde pouvoir venir t'exprimer librement sur ce forum.