HOUHOU MERE NOEL OU ES TU????qui es tu???
veu savoir MOOOOOAAAAAA
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
nani_nounette a écrit :Ayééééééééééé j'ai reçu mon cadeau :teddy:
Alors, j'ai eu :
- un joli metoyou qui tient une belle rose rouge, j'adore ces petits nounours, j'en suis fan !!!!
- des petits gâteaux fais maison qui sont excellents
et une araignéemoi qui en ait une peur bleue
![]()
et je dois remercier ma Maman Noël qui n'est autre que MINA !!!!!!
merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir, tu ne pouvais pas tomber mieux, j'adore !!!!
et t'es vraiment une bonne cuisinière parce que tes petits gâteaux sont délicieux, tellement que je les ai montés avec moi dans ma chambre, c'est rien que pour moi![]()
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et merci encore à toi![]()
et voilà la photo
beran a écrit :bon c'est où la récap des cadeaux reçus et envoyés?
Narima a écrit :Au fait, si personne d'autre ne veut le faire, je m'occupe de la mise à jour ce soir
minaartemis a écrit :
PUTAIN QUE JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHH,enfin il est arrivé!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: et encore plus contente que ça te plaise,j'ai bien cherché pour trouver et par la même occasion j'avais aussi trouvé ce qui te faisait peur![]()
mina hyyyyyyyyyyper contenteuuuh!!!
les biscuits ont souffert j'ai vu
mafalda94 a écrit :et si quelqu'un pourrais me dire qui est ma mere noel!!ou m'aidez!!pleaseeeeee![]()
Narima a écrit :mafalda94 a écrit :et si quelqu'un pourrais me dire qui est ma mere noel!!ou m'aidez!!pleaseeeeee![]()
Qu'as-tu comme indices ?
nani_nounette a écrit :minaartemis a écrit :
PUTAIN QUE JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHH,enfin il est arrivé!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: et encore plus contente que ça te plaise,j'ai bien cherché pour trouver et par la même occasion j'avais aussi trouvé ce qui te faisait peur![]()
mina hyyyyyyyyyyper contenteuuuh!!!
les biscuits ont souffert j'ai vu
vi les biscuits ont un peu douillé avec la poste et la paquet aussi, même qu'ils ont essayé de me piquer mes cadeaux les vilains![]()
oué en un cadeau tu as trouvé mes extrèmesmerci encore :kiss:
mafalda94 a écrit :rien du tout...sauf qu'elle vie dans le 74... et qu'elle a le meme prenom que moi...rien de plus
Ambre a écrit :J'ai reçu mon cadeau :multi:
Un shaker à cocktails en verre, il est tout mimi
Par contre, je ne sais pas qui est mon/ma père/mère Nowel... faut que je cherche
Je reviens plus tard :peur:
Vous y êtes presque ! 👍