? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aurelius03 a écrit :arreter de clasher priscilla moi je la trouve bonne chanteuse contrairement a benjamin biolay qui lui me soule autant que michel jonasz

Priscilla ???? Une chanteuse ??? :lol:

Sans vouloir être méchante, depuis qu'elle a des seins on n'entends plus parler d'elle. C'était plutôt un bon produit marketing qu'une artiste à part entière.

Voir une enfant qui chante, c'est teeeeeellement meugnon... sauf quand ils deviennent grands. :roll:
.
aurelius03 a écrit :arreter de clasher priscilla moi je la trouve bonne chanteuse

Tu sais, ce sont les chanteurs qu'ON trouve insupportables, donc ce sont des jugements tout-à-fait personnels à chaque fois. Aussi ce n'est pas parce que toi tu la trouves bonne chanteuse qu'il faut que les autres n'en parlent pas en mal.
Parmi tous les chanteurs qui ont été cités (également par toi), il y en a certainement beaucoup qui sont appréciés par d'autres personnes. Si tout le monde devait dire "arrêtez, moi je l'aime bien" ce sujet n'aurait plus lieu d'être ;)
Soyons dans l'énorme...
Vous êtes dur,comparer Michel Jonaz,un vrai crooner,à Benjamin Biolay,un mec qui sait pas chanter,quand même...

Priscillia Leslie Ilona Alizée ça fait une belle brochette....et j'oubliais Bébé Lilly...

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
alors moi c'est Mickael Miro avec sa chanson l'horloge tourne.... :evil: :evil: je suporte plus..
un sms vient d'arriver...ferme ta "bouche" :lol: :twisted: :twisted:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Christophe Maé et Colonel Reyel : envie de meurtre instantanée :lol:
et K-Veen
Pour ma part y'en a tellement que je ne sais pas par où commencer mais au risque de me faire clasher je me lance :
-Johnny
-Obispo
-Lemarchal et tt ceux sortis des emissions tv débiles
-Lorie, Alizee, Illona
Y'en as surement d'autre mais c'est déjà pas mal!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Hum y'en a tellement ! En ce moment c'est plutot christophe maé, colonel reyel, keen'v, inna ...
Pour Moi , ça sera Soprano .. Tout simplement insupportable :$
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Pou moi il y a énormément de monde: tous les pseudos chanteurs et chanteuses de soupe r&b et variétés, déjà parce qu'ils sont là pour faire de l'argent, que les médias bourrent le crâne des gens avec et enfin ils ne sont pas capables pour la majorité d'entre eux d'écrire et de composer eux-même leurs titres. Après tous ce qui est rap, hip-hop etc...

Ah les chanteurs de zouk love et compagnie avec leurs "oh bébé vient remuer tes grosses fesses sur moi"... :twisted: :twisted: :twisted:
Skara'

> intéressée par tout vêtements de style gothique et Fetish en taille 44/46/XL!
grande_ourse a écrit :Christophe Maé et Colonel Reyel : envie de meurtre instantanée :lol:

Exactement pile poil les 2 mêmes !!!
Au bout de 12s (et encore, quand je suis en forme), j'ai envie de frapper tout ce qui bouge !!!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Anycia a écrit :Pour Moi , ça sera Soprano .. Tout simplement insupportable :$

JE suis d'accord pour dire que je n'aime pas son duo avec Magic System mais en solo je trouve que c'est au moins un bon songwritter.

8)
Non y'a pas photo ! :@ . En plus , chérie chérie coco c'est casse bonbons & ça reste dans la tête toute la journée !
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Ylliria a écrit :
grande_ourse a écrit :Christophe Maé et Colonel Reyel : envie de meurtre instantanée :lol:

Exactement pile poil les 2 mêmes !!!
Au bout de 12s (et encore, quand je suis en forme), j'ai envie de frapper tout ce qui bouge !!!

:lol:

normal entre vieilles biques aigries on se comprend (enfin vieille, surtout moi) :lol:
Répondre

Revenir à « Musique »