Sibell a écrit :Acheté aujourd'hui également et mis aujourd'hui: Mavala pink-vegas
J'adore, j'en ai un assez ressemblant mais pas Mavala.
Sibell a écrit :Acheté aujourd'hui également et mis aujourd'hui: Mavala pink-vegas
Low-s a écrit :Tu devrais aller en chercher avec ta plus grande fille, ils ont vraiment un super choix, sinon j'ai découvert la marque Sinful Colors, ils font de petits flacons à 3,90€ et y a vraiment de toutes les couleurs (même du bien flash).
Low-s a écrit :Je regarde beaucoup beaucoup beaucoup de blogs parlant de vernis histoire d'en trouver pour moi, donc ça me permet de découvrir des petites marques sympa
Capucine a écrit :Je suis désormais l'heureuse propriétaire de 3 vernis de la collection Holland d'OPI
- Thanks a Windmillion dont le top coat finit de sécher : magnifique vert jade grisé, trés trés doux, une texture crème comme je les aime ; il est opaque en 2 couches et sèche bien
- Red Light's Ahead : un rouge orangé et rosé et fluo en même temps, crémeux également
- Gouda Gouda Two Shoes : bois-de-rose marié avec du camel, il est ultra chic a une texture crème très discrètement irisé de rose. Je pense qu'il va rentrer dans mes basiques de nail-workwear
Cette collection Holland est fantastique !!!
Rewind a écrit :Après des mois de réflexion, j'ai fini par craquer pour le 505 Particulière de Chanel, c'est celui que je porte maintenant.
Mais j'ai un avis mitigé dessus, il est plus marron que prévu donc je suis assez déçue, mais je relativise parce qu'il est quand même super beau. C'est juste pas celui que je convoitais.
Reste à voir si sa tenue égalera celle des vernis Mavala
Rewind a écrit :Ah oui quand même, le flacon est assez gros pourtant![]()
Et sur toi il fait plus beige ou plus marron ?
Vous y êtes presque ! 👍