? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Bouquet :kiss:

Là je dois partir, je ferais mon inquisitrice ce soir :D
Ambre a écrit :Merci Bouquet :kiss:

Là je dois partir, je ferais mon inquisitrice ce soir :D

De nada, chuis vraiment trop contente pour toi ! :teddy: :teddy: :teddy:

@ ce soir !!! ;)

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Ambre a écrit :J'ai reçu mon cadeau :multi:
Un shaker à cocktails en verre, il est tout mimi :D
Par contre, je ne sais pas qui est mon/ma père/mère Nowel... faut que je cherche :D
Je reviens plus tard :peur:

Yesssssssssss :D

Tu rejoues l'année prochaine :?: Dis oui, allezzzz :roll:

Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
yeappppp :D :onfire:

j'ai trouvééé!!merciiiiiiiiiiiiiiii*

ma maman noel c'est: Crisssy

mais pas vu d'intervention de sa part sur le forum :?

Narima a écrit :
mafalda94 a écrit :rien du tout...sauf qu'elle vie dans le 74... et qu'elle a le meme prenom que moi...rien de plus

En Haute-Savoie, tu as Beran et Crisssy (et peut-être d'autres qui n'ont pas indiqué leur localisation :? ).

Pour le prénom je ne peux pas t'aider, puisque je ne connais pas ton prénom :lol: Mais je t'envoie un MP pour te donner une indication ;) .
mafalda94, 23ans, métisse espano-martiniquaise, 1m70 pour ouhlala de kgs!!!lol
bisous a tous
Narima a écrit :Tu rejoues l'année prochaine :?: Dis oui, allezzzz :roll:

C'est poussible ;)

Ambre a écrit :
Narima a écrit :Tu rejoues l'année prochaine :?: Dis oui, allezzzz :roll:

C'est poussible ;)

Ca fait du bien de voir des sourires dans tes posts, zoulie Lapin Rose !!! ;)

Allez, encore un :kiss: au passage, parce que tu le vaux bien !!!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je sais pas qui c'est mon papa ou ma maman noyel :?
Ma victime a eu son cadeau... mais plus de nouvelles ! aux dernières news elle savait pas qui s'était et s'était mépris sur un indice...
M'est avis qu'elle devrait rechercher le terme "A.NONYME" dans les sujets postés.... :sifl: :sifl:
Mais faites comme si j'avais rien dit hein !
Mise à jour envoyée :)
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
liloulita a écrit :tu le monde a eu son cadeau maintenant ???

rhaaaaaaaaa !!!!non pas moi ,mais comme Anne indique dans l'autre post certain coli peuve mettre du temps a arriver :( et pas de bol faut que ca tombe sur moi :( (et d'autre aussi peut etre )

par contre je suis sur que ma victime a du recevoir son cadeaux mais qu'elle a due partir en vacances elle est pas revenue sur vlr depuis lundi (elle aurait du l'indiquée si c'est le cas ca eviterait que je me fasse un sang d'encre :cry:)

rhaaaaaaaaa !!!!non pas moi ,mais comme Anne indique dans l'autre post certain coli peuve mettre du temps a arriver :( et pas de bol faut que ca tombe sur moi :( (et d'autre aussi peut etre )

par contre je suis sur que ma victime a du recevoir son cadeaux mais qu'elle a due partir en vacances elle est pas revenue sur vlr depuis lundi (elle aurait du l'indiquée si c'est le cas ca eviterait que je me fasse un sang d'encre :cry:)

Je me lance ... est-ce que ma môman nowel est un charmant animal assez bizarre et bleu en voie de disparition ???

Si c'est pas toi ... ben désolée 8-[

Je continuerai à chercher mais c'est pas facile parce qu'il n'y a pas beaucoup d'indices :-k ](*,)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »