? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :Christophe Maé et Colonel Reyel : envie de meurtre instantanée :lol:

Ce sont les chanteurs préférés de ma 2ème puce :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
M Pokora et Christophe mae!!!!! Des pures machines a fric je trouve.
Je vais faire court et ne citer que ceux qui me font regretter de ne pas être sourde, sinon on a pas fini :

- Colonel Reyel (encore un qui aurait mieux fait d'être fleuriste)
- Jessie J (là c'est systématique je change de chaîne)
- Toutes les petites pouf genre Inna, Louna,... qui alignent trois mots en tordant du cul
- Beyoncé, je ne PEUX pas, ça ne passera jamais
- Tous les rappeurs français
- Les trucs bien neuneu genre Cœur de Pirate

Et on va en rester là, pour mon fiancé c'est un vrai calvaire de regarder une chaîne musicale avec moi ;)
En gros, tout ce qui passe sur Mcm, je pense:

* Colonel Reyel (parce que bon, moi aussi j'peux trafiquer ma voix à donf' et faire croire que je sais chanter)

* Zaz, sa voix m'insupporte!

* les chanteuses "eurodance" style Inna, ou Alexandra Stan.

Sinon, y'a aussi Hélène Ségara, c'est épidermique.....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je ne connais pas le tiers du quart des noms que vous citez...

Mais dans ceux que je connais, il y en a certains que j'aime beaucoup, moi...

La chanteuse que je ne supporte pas du tout, c'est Patricia Kaas. Sa voix, ses textes, sa tronche... je ne sais pas l'expliquer, c'est viscéral, elle me met dans un état de nerfs pas possible.

Sinon, tout ce qui passe en ce moment sur MCM, MTV ou je ne sais quoi, à vrai dire je m'en fiche complètement. Les M Pokora, Rihanna, Bieber, Black Eyes Peas (pour les cailloux, visez bien entre les 2 yeux, merci :lol: ) n'ont à mes yeux aucun talent et donc aucune raison d'être adulés comme ils le sont, mais franchement, je change de chaîne, et c'est réglé...
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
celui qui me fais grincé des dents depuis toujours c'est Julien Clerc, JE NE PEUX JUSTE PAS L'ENTENDRE!!!! Patricia KAAS aussi dans le même genre qui me fais dresser les poils tellement elle m'insupporte....La mielleuse Nolwen aussi m'insupporte...

attention à tous les francais, et particulièrement mon mari...Mais y a aussi GAINSBOURG et RENAULT qui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne concidère pas comme des chanteurs mais des troubleurs de paix pour mon oreille!!!!!!

et comme chanteur du Québec ya Nicolas CICCONE bon Dieu pourquoi tu appelles cela chanteur!!!mddrrrrrrr
COEUR DE PIRATE...chanteuse? Heu pas à mon sens juste impossible! Et tant qu'à y être la femme du président aussi qui n'a aucune voix et sens musical...Bon ce sera tout pour le moment...J'essairai de trouver le post qui demande quel chanteur on adore, car ben oui y en a vraiment beaucoup , faut pas croire!!!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Eliza_Doolittle a écrit :* Colonel Reyel * les chanteuses "eurodance" style Inna, ou Alexandra Stan.

+ 1
Television! Teacher, mother, secret lover.
gregoire et lorie lol
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
le clip qui passe souvent sur France 2 : toi et moi, l'amour est un jeu d'enfants,
Et aussi un clip sur France 3, les ...enfin je sais plus un groupe à la con à la BB Brunes,ça commence par un T

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Je crois qu'en ce moment moi aussi c'est Colonel Reyel... :roll:

Le pire c'est l'autre jour quand j'ai chantonné "toutes les Auréliiiiiiiie" en boucle une bonne partie de la journée, pas moyen de m'en défaire ! Je me serais bouffée ! :evil: (et lui avec ! :twisted: ) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En ce moment, c'est pas un chanteur qui m'agace mais une chanson. Celle de Simple Plan avec une française (déjà que j'ai jamais supporté Simple Plan). Je ne comprends pas pourquoi elle passe aussi souvent sur les ondes. Rien n'est bon dans cette chanson. Le son est ringard au possible, j'ai l'impression d'entendre une chanson de Kyo, on revient 10 ans en arrière. Elle n'a rien de bien.....bref, j'en peux plus de l'entendre!
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
je vous trouve dur quand meme !!! lol :D

moi ceux qui m insupporte ce n est pas ceux qui ne savent pas chanter car meme si on a pas une super vois,on peux quand meme faire passer des émotins :)

donc ceux que je n aime pas c est ceux qui font des chansons vraiment nul genre
" j aimerai trop qu elle m aime mlle valeriiiie"
et puis aussi "chui beauuuuuu,j y crois pas comment chui beauuuuuuuuu" :lol: y a aussi "rayon de solleil"

enfin vous voyez le genre !! :lol: :lol:

sinon moi J ADORE m pokora,je le suis depuis ses debut,j ai tout ces albums,je regarde ses emission et j ai meme voter a danse avec les stra :lol: et j ai meme pas honte en plus ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Zaz.... je la supporte vraiment pas !!!
Répondre

Revenir à « Musique »