risperdalconsta a écrit :Ce que j'en pense, pas grand chose, ce sont des sites de régime un peu poussés a l'extreme, rien de plus. Pi bon si la societé ne poussait pas a devenir anorexique et qu'il y avait plus de sites comme VLR, bah ca serait deja un peu moins hypocrite tout ca.
C'est sur qu'il faut changer la mentalité des gens et tout, mais je pars du principe que c'est pas la société qui ma nécessairement rendu comme cela. C'est avant tout un mal-être aidé par la société, mais je suis certaine que même si on pronait partout les rondeurs, il y aurait toujours des TCA...
et Disons que ..... au début de mes TCA. j'allais souvent les voirs. Pour me dire "Mais non, tes pas comme cela, regarde tes pas comme eux."
.. mais sans me gêner pour leur piquer leur trucs de diètes et leur autres conneries.
Sure que le phénomènes est moins intense qu'avant, mais ses sites sont toujours là . Avec leur pages, leur images de "rêves"
.. et le danger c'est pas les régimes. Les site "pro" ça va etre aussi "Comment faire semblant de manger", "Comment éviter les repas", "Comment manger le moins possible", etc. Et des trucs, et du soutiens et des "moi aussi" on peut vite devenir accro.