? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pfffiou l'allemagne c'est bien trop loin pour moi, décidemment je ne le trouverais jamais ce vernis :?

Ben franchement c'est top !
t'es vraiment forte car on distingue bien que ce sont des petits noeuds :shock:
Moi j'aurais fait d'énormes points informes ...
All-ys a écrit :Pfffiou l'allemagne c'est bien trop loin pour moi, décidemment je ne le trouverais jamais ce vernis :?

:?
On en trouve aussi en suisse si jamais tu es plus proche de la suisse allys!

Il y a beaucoup de choix et le rapport qualité prix est intéressant!
Depuis hier, un vernis SinfulColors couleur taupe.
VioletteDoree a écrit :
barbapapa15 a écrit :Low-s j'iame beaucoup ta manucure léopard ;)

Merci :D J'ai récemment fait une French manucure noire à pois blancs avec des nœuds rouges, j'ai beaucoup aimé la porter.

T'as pas de photos ???? ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Si, j'en ai d'ailleurs posté une sur ce topic.
Je suis plutot proche de la Belgique :lol:

cela fait plusieurs jour que je fais une "cure" huile d'olive + baume nourissant pour ongle car ils sont très très secs !

Mais j'en ai marre d'avoir les ongles "naturels", c'est d'un triste ...

Alors ce soir, comme c'est le presque-week end et qu'il fait beau, je me lache :lol: je mets le let's talk de sunful color
Je l'adore !
http://3.bp.blogspot.com/_CS6XDYwHJFE/S35EpaTlTHI/AAAAAAAAAD0/9hm2s6X59YA/s1600/SinfulColors_Lets_talk.jpg
Un vernis de chez Yves Rocher, couleur cerise noire.
C'est une couleur magnifique, même si le vernis est pas très résistant.
Ce soir j'ai testé un nouveau, Rockstar Red d'Agnès b. (un des mini b.).
Je suis vraiment pas douée pour le vernis à ongles, et j'ai les ongles courts, mais je veux apprendre à en mettre donc je teste. Pour le moment les plus simples à mettre c'est les pailletés d'OPI, et les plus durs les laqués!!!
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :et j'ai les ongles courts

Et ben tu vois, moi je trouve que c'est justement sur ongles courts que ça fait chic et soigné.
VioletteDoree a écrit :
Kwikie a écrit :et j'ai les ongles courts

Et ben tu vois, moi je trouve que c'est justement sur ongles courts que ça fait chic et soigné.

J'aime aussi, mais je trouve que c'est dur à appliquer parce qu'on touche la peau tout le temps. Là j'en suis encore à en foutre partout et à "réparer" au coton-tige imbibé après :lol: :lol:
Depuis deux ans à peu près, je change de vernis presque tous les jours, et il m'arrive aussi encore de déborder et corriger, alors bon :lol:
VioletteDoree a écrit :Depuis deux ans à peu près, je change de vernis presque tous les jours, et il m'arrive aussi encore de déborder et corriger, alors bon :lol:

Voui, j'aimerai apprendre à en mettre à peu près correctement, je me dis qu'après tout y'a 2 ans j'étais quasi incapable de faire un trait de crayon sous l'oeil et maintenant je serai capable de le faire dans mon sommeil alors tout n'est pas perdu pour le vernis!
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »