? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu a écrit :Orelsan.... :snipersmile:

+1
Chanteur ultra violent,sexiste,faisant l'apologie du meurtre et du viol et tout le monde trouve ca normal ... :roll:
Bref...
CuteV a écrit :
Yuutsu a écrit :Orelsan.... :snipersmile:

+1
Chanteur ultra violent,sexiste,faisant l'apologie du meurtre et du viol et tout le monde trouve ca normal ... :roll:

Sa chanson Suicide social m'a quand même cloué la première fois que je l'ai entendu.
Certes elle n'est pas exempte de clichés et de propos discutables, mais c'est aussi un peu le concept de la chanson qui veut ça.
C'est quand même pas mal écrit, percutant, et clairement au-dessus du lot commun de ce qui passe habituellement.
Après je précise que je ne parle que de cette chanson-là en particulier, je ne connais pas le reste et c'est pas ma came.

Lorely a écrit :En ce moment l'insupportable pour moi c'est Shakira avec sa reprise de " Je l'aime à Mourir " :evil: :shock:

Là encore je vais faire mon chieur lol mais j'ai été plutôt agréablement surpris de cette reprise.
Je n'écoute pas du tout Shakira et je lui ai découvert ici une certaine sensibilité et un charme que je ne lui soupçonnais pas.
Bien évidemment ceci est surtout dû au talent de composition de Cabrel et elle ne remplace pas l'originale, on est d'accords.
Mais c'est quand même pas mal, on a entendu bien pire comme reprise (c'est rien de le dire...).
Cependant je n'écoute jamais la radio, et effectivement si elle y est martelée trois fois par jour je comprends sans aucun mal l'exaspération. :roll:
The shadow proves the sunshine.
CuteV a écrit :Coeur de Pirate,en fait,je n'aime que ses tatouages :oops:
Elle me fait craquer j'avoue,mais musicalement ... Euh ... POUAH ! :lol:

( Mi-k-l,si tu as l'occasion de lire un peu son texte "sale pute" tu comprendra mieux pourquoi ce "mec" n'est pas un artiste,pour moi,mais bon c'est mon point de vue ca n'engage que moi ... )

Sinon bah je retire ce que j'ai dit sur Coeur de Pirate,j'ai acheté son dernier album version collector,que je trouve génial par rapport aux autres,et elle a sa jolie tete en avatar :D

Pardon Béatrice ;)
Bref...
Dernièrement sinon ...

- Les gens qui classent David Guetta et cie dans la catégorie "Electro" ... Ouais,ouais,hahaha. Bien sûr.
Chemical Brothers,The Prodigy allez vous coucher *ironie of course*

- Pareil Shakira plus ca va,plus j'ai du mal. Autant a la base j'aimais bien ( époque Whenever,Wherever ),autant là,elle vire produit marketé et ca m'énerve.
Loca loca me donne des envies de meurtre.

- Muse. Je vais me faire lyncher,mais alors j'ai jamais compris l'engouement de masse pour ce groupe! A part "Starlight" elles me cassent TOUTES les oreilles,raaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est une torture auditive en ce qui me concerne.
Pis ils me donnent trop l'image d'un groupe fashion ...

- Collectif Métissé. Bimbos moches comme des pous qui ont l'air de sortir d'une usine chinoise de poupées gonflables ( méchanteeeuh ),voix autotunée a mort ...
Bref...
CuteV a écrit :Mi-k-l,si tu as l'occasion de lire un peu son texte "sale pute" tu comprendra mieux pourquoi ce "mec" n'est pas un artiste,pour moi,mais bon c'est mon point de vue ca n'engage que moi ...

Oui je connais l'histoire, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne parlais que de cette chanson-là en particulier.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, il a pu écrire d'un côté un texte pitoyable et de l'autre un texte excellent.
Ce n'est pas parce Bertrand Cantat a commis un meurtre que j'ai arrêté d'écouter Noir Désir.

Je pense que certains ne seront pas d'accords, mais moi je dissocie les Hommes et les artistes.
Et je pioche ce que j'aime au gré de mes écoutes sans forcément toujours ramener au pire.
Ça ne veut pas dire que j'oublie ou que je cautionne par ailleurs, mais simplement que je garde ma liberté d'auditeur. ;)
Bertrand Cantat.

C'est tout simplement trop éxagéré du genre dramatique, sa vie privée mise à part.
matt pokora!!
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Johnny... et une ribambelle mais le premier qui me vient en tête ,c'est Johnny...

Pourtant, j'essaie toujours de placer les paroles des chansons avant les chanteurs (ses), sinon, je devrais fermer mes oreilles à tout tout ce qui passe ,quasiment, mais lui, à part" Marie", et encore, j'ai mis du temps ... bah rien que de l'entendre, c'est une sorte de cauchemar.

Pour ne rien arranger, j'ai habité 4 ans sous une fan de Johnny qui le chantait en karaoké à peu près une fois par mois, vers 2 h du matin, bien allumée et certainement imbibée, vu comme ça chantait de plus en plus fort, avec tous ses invités...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Hum... charmant en effet. :mrgreen:

Hier j'étais dans un magasin et j'ai eu l'extrême chance de tomber au moment où passait le premier single de "Grégoire".

Ok, niveau mélodie, c'est sûr que ça reste dans la tête, c'est le moins qu'on puisse dire ! :twisted:

Mais qu'est-ce que c'est lourdingue, une vraie plaie... :lol:
Je plussoie pour Orelsan, mais je dirais qu'un type comme ça mérite même pas qu'on s'intéresse à lui.

Cœur de Pirate : sa façon de chanter comme une gamine, je sais pas mais il y a quelque chose chez elle qui me donne envie de me taper la tête contre un mur quand j'entends ses chansons.

Claude François : réaction épidermique à la suite d'un "traumatisme", je veux plus jamais entendre parler de lui

Il y en a certainement d'autres, mais rien qui me vienne à l'esprit là maintenant.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Christophe Maé !!!! brrrrrrrr sa voix me hérisse !!!

Rihanna en live (en studio ça va) --W à regarder sur youtube... c une calamité!!!

Bon c tout ce qui me vient car je n'écoute pas la radio
Moi c'est plutôt une chanson en particulier : la dernière des Enfoirés. A chaque fois que je l'entends, j'ai les poils qui se hérissent.
Soyons dans l'énorme...
LMFAO ( enfin si on peut appeler ça des chanteurs :lol: ) .
J'arrive plus a saquer Lana Del Rey,c'est épidermique,TOUT chez elle m'énerve profondément ...
Sa musique n'a absolument rien de spécial et pourtant le Monde entier bave devant elle,c'est a n'y rien comprendre,en plus je la trouve moche ...

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP :evil:
Bref...
Cute a écrit :J'arrive plus a saquer Lana Del Rey,c'est épidermique,TOUT chez elle m'énerve profondément ...
Sa musique n'a absolument rien de spécial et pourtant le Monde entier bave devant elle,c'est a n'y rien comprendre,en plus je la trouve moche ...

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP :evil:

Moi c'est sa tête que je ne supporte pas, je ne la connais pas personnellement, mais je trouve qu'elle a l'air antipathique au possible.
Répondre

Revenir à « Musique »