Mon p'tit bilan de la vente privée NEW LOOK FRANCE, je suis allée au magasin d'Evry2 : pas de fin de série en INSPIRE (hormis la robe que j'avais achetée sur le site et que j'ai ramenée samedi passée car trop grande et trop courte que j'ai trouvée dans le tas des tailles "standards") donc juste la possibilité de bénéficier des -15% sur tout le magasin, ce qui est déjà ça de pris !
Mon butin : un jean bootcut, un top peplum noir sans manche, une ceinture marron toute simple ainsi qu'un top turquoise.
Bon shopping à celles qui iront profiter de l'offre ! (valable uniquement aujourd'hui et demain, se rendre sur la page de NEW LOOK FRANCE pour vous faire envoyer le bon à imprimer pour votre passage en caisse).
Mon butin : un jean bootcut, un top peplum noir sans manche, une ceinture marron toute simple ainsi qu'un top turquoise.
Bon shopping à celles qui iront profiter de l'offre ! (valable uniquement aujourd'hui et demain, se rendre sur la page de NEW LOOK FRANCE pour vous faire envoyer le bon à imprimer pour votre passage en caisse).
Mon blog curvy : Généreuse, sans gêne et heureuse !