? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rien qu'un coup de google m'a donné cette page
http://74.125.39.104/search?q=cache:1ne ... ent=safari
sinon cherche aussi sur Ramonville comme tu as une voiture de l'autre coté du Palays y en a dans la zone du canal et c'est pas loin
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :rien qu'un coup de google m'a donné cette page
http://74.125.39.104/search?q=cache:1ne ... ent=safari
sinon cherche aussi sur Ramonville comme tu as une voiture de l'autre coté du Palays y en a dans la zone du canal et c'est pas loin

MErci :)
ou alors ta les hotels B and B, testé et super approuvé ... :lol:
Co_lette a écrit :http://residencelesviolettes.com/contact_residence_hoteliere.php

oula aller de Fondeyre a l'Innopole meme pendant les congés sans connaitre il va se perdre ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
wep c'est pas faux ca ... :lol:
J'ai rencontré hier soir miss Coralie GP et nous avons passés une fort agréable soirée au Buffalo :)
Merci beaucoup a toi ! C'est un vrai plaisir que de rencontrer des personnes agréables et avec qui on peut parler, surtout quand on est seul en déplacement :)
Encore un gros merci :oops:

Et ce soir c'est pic nic de prévu au bord de la Garonne avec Elfeline et sa tribu :)
ha ben c'est biieeeennnn comme ca tu déprimeras pas tout seul :lol:
content pour toi :lol:
J'ai été très contente de te recontrer aussi :D
Merci a toi :D
Et bonne sortie avec la famille d'Elfine :kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et de 2 !
Un grand grand merci a Elfeline et son homme pour ce pic nic sympatique et cette découverte a pied de Toulouse :)
J'ai pas été très bavard, mais le calme qui règnait était tellement agréable.... et pour tout dire a la fin j'étais bien KO :P

En tout cas merci a tous :)
Bah de rien... je te rassure on était tous complètement KO en rentrant aussi ... ça fatigue le tour de Toulouse à pied :lol: :lol:

Taleur je viderai l'appareil des 2 / 3 photos que j'ai pour les mettre sur mon profil :lol:
...
elfeline a écrit :Bah de rien... je te rassure on était tous complètement KO en rentrant aussi ... ça fatigue le tour de Toulouse à pied :lol: :lol:

Taleur je viderai l'appareil des 2 / 3 photos que j'ai pour les mettre sur mon profil :lol:

j'irais voir alors :) ca va me faire tout drôle de me voir en photos :P
J'ai mis les photos y a plus qu'à attendre qu'elles soient validées ;)
...
elfeline a écrit :J'ai mis les photos y a plus qu'à attendre qu'elles soient validées ;)

Coooooooool 8)
Merci ! :) je surveille ! lol
préparez vous a fuir en me voyant :P
Merci pour ces photos miss :)
Pffff la tronche ! C'est moi ou je ressemble a un cachet d'aspirine ? :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »