mike73400 a écrit :Petronille a écrit :Et puis, en ce qui concerne l'analyse graphologique, avec mon écriture de gauchère alors que je suis droitière, j'aurai des penchants pervers
.....aahhh je me disais aussi....... :nananr: :peur:
Petronille
mike73400 a écrit :Petronille a écrit :Et puis, en ce qui concerne l'analyse graphologique, avec mon écriture de gauchère alors que je suis droitière, j'aurai des penchants pervers
.....aahhh je me disais aussi....... :nananr: :peur:
Yuutsu a écrit :Les avantages d'une lettre à l'ordi de ce que j'ai pu lire:
- gain de temps , ça oui effectivement! Par contre moi qui fais une lettre personnalisée pour chaque entreprise visée, j'ai du mal à voir l'interet d'imprimer 200 fois la meme... Surtout que quand je cherche un emploi, c'est un emploi en particulier, donc je mets toute mon énergie dans les eventuels emplois qui me plaisent le plus? Enfin ça chacun sa méthode
nature a écrit : Nous en avons d'ailleur parlé avec la RH qui me disait que elle, si elle devait se baser sur les lettres de motivations pour son recrutement, elle sélectionnerait peu de monde...
Calisto a écrit :Présentation du candidat: ils sont tous dynamique et rigoureux, et ont des facilités à travailler en équipe! je crois que je retrouve ça dans 85% des LM!
Vous y êtes presque ! 👍