Ben moi, j'ai déjà participé 3 fois et je compte bien recommencer cette année!! La seule chose qui va changer, c'est que je pense refuser d'envoyer à l'étranger car l'année dernière, l'envoi du colis en Allemagne m'avait couté une fortune et que cette année mes moyens sont plus "limités".
J'ai été déçue une seule fois et c'était par ma filleule : elle a reçu le paquet et rien, pas un mot, ni par mp, ni sur le forum...
Pour les "wishlist", je trouve ça aussi limite... l'année dernière, je n'ai pas répondu aux questionnaires et je ne compte pas plus y répondre cette année. Je pense avoir suffisamment de message pour permettre à ma maman (ou papa) Noël de me connaitre.
Même si l'année dernière, ma maman Noël m'a envoyé quelque chose que je n'aime pas (du miel), ça n'a aucune importance, ça n'a en rien gâché mon plaisir de recevoir quelque chose, de chercher qui était ma maman Noël. Le miel a fait le plaisir de gourmands dans mon entourage et j'ai toujours une jolie bougie et un joli panier.
Et pour ce qui est de l'esprit que doit avoir cette ronde, je rejoins tout à fait ce qu'a dit Djaga, peu importe qui sera ma fillote de Noël, j'essaierai d'apprendre à la connaitre pour lui offrir quelque chose de personnalisé.
Donc, j'attends avec impatience que la nouvelle ronde commence!!!
La seule inconnue qui reste c'est : "Alors, c'est quand???"
ça ne devrait plus tarder, l'année dernière, la date limite d'envoi avait été fixée au 10 décembre (même si j'avais allègement dépassé la date

)