argh a écrit :
Tiens, remarque c'est con qu'ils y aient pas pensé.... On prend un enfant, on le met dans une gigantesque tapette à souris, et dès que Michael essaye de l'attrapper: PLAFFFF!!!!!!!! suivi de petits "hi hi....".
HAHAHAAHHHAAHAHA

Enorme
Bon j'en sais un peu plus sur cette histoire.
En fait Michael Jackson est innocent sur les accusations qu'on lui a porté (comme je l'ai dit ça sent la famille qui voulait s'en mettre plein les poches). En fait les jurés ont dit qu'ils avaient dû séparer d'autres preuves et leurs convictions personnelles de l'affaire en question.
Ils sont presque tous persuadés que Michael Jackson est coupable mais PAS pour cette affaire là . En effet ils ont une preuve, qu'ils n'ont pas pu utiliser pour le procès vu que ça venait d'une autre affaire.
Avant ce procès, un ado avait dessiné aux authorité le pénis de Jackson en indiquant qu'il avait un grain de beauté volumineux en-dessous, et Jackson a été examiné médicalement pour vérifier ça, et c'était vrai. Mais Jackson a versé 20 millions à sa famille, et ils n'ont pas témoigné pour ce procès.
Maintenant reste à savoir si cette histoire est vraiment réelle ou si c'est pas un coup monté par les anti Jackson.
Perso je pense toujours que ce sont des préjugés, et en tous cas pour cette affaire il est bel et bien non coupable. Mais bon on aura pas le fin mot de l'histoire, on en sait rien...