? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gawan a écrit :Mouis..enfin, peut etre mais, "Johnny", il pourrait etre ton père :?
Je m'en fous, je m'adapte :mrgreen:
Où il veut, quand il veut, même que si qqun pouvait lui donner mon numéro de téléphone je lui en serais extremment reconnaissante...
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Mouis..enfin, peut etre mais, "Johnny", il pourrait etre ton père :?
Je m'en fous, je m'adapte :mrgreen:
Où il veut, quand il veut, même que si qqun pouvait lui donner mon numéro de téléphone je lui en serais extremment reconnaissante...

Bien, c'est du beau !

Et tu as pensé à Vanessa ??

Tu as pensé à lui filer mon tel ??

Tu y a pensé à elle ??

Briseuse de ménage !
Gawan, je crois que toi et moi on est un peu dans la m****

D'abord pake les journaux ont annoncé ce matin que Johnny voulait demander Vanessa en mariage.

Ensuite, pake comme ni l'un ni l'autre ne nous connaît, on pourra même pas s'incruster audit mariage.

De trois, entre Johnny et moi c'est un amour à sens unique (je m'en rends bien compte), mais l'espoir fait vivre, et comme je suis pas (encore) morte, je continuer a espérer ;)
Ambre, je viens d'avoir une idée.

Et si on annonçait dans les mag people notre mariage ??

Ca ferait tellement fliper Jony et Vaness, que, lui de dépit, irait vers moi, et elle, de haine, irait vers toi ?!!

Ou l'inverse ? :?
gawan a écrit :Ambre, je viens d'avoir une idée.

Ca ferait tellement fliper Jony et Vaness, que, lui de dépit, irait vers moi, et elle, de haine, irait vers toi ?!!

Ca marche, je te laisse te charcher des faire-part de notre mariage et moi je m'occupe des invités.

Et si Vaness vient vers moi, je lui parlerais (en bien) de toi :D
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Ambre, je viens d'avoir une idée.

Ca marche, je te laisse te charcher des faire-part de notre mariage et moi je m'occupe des invités.

Et si Vaness vient vers moi, je lui parlerais (en bien) de toi :D

C'est fantastique ! tu as une préference pour le mariage musulman ou bien shinto-iste ?

Sinon pour Jony, d'abord on joue un peu ensemble, et ensuite je lui parle de toi :twisted:
gawan a écrit :Sinon pour Jony, d'abord on joue un peu ensemble, et ensuite je lui parle de toi :twisted:
:snipersmile: Tututut, on touche pas à MON Johnny :twisted:
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Sinon pour Jony, d'abord on joue un peu ensemble, et ensuite je lui parle de toi :twisted:
:snipersmile: Tututut, on touche pas à MON Johnny :twisted:

dis donc ca va sale gosse einh johnny je le regardais avant toi nan mais ho !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
MetalWarrior a écrit :C'est Tim Burton. Donc, c'est culte.

Faut aps oublier que Tim Burton n'a pas fait que des chef-d'oeuvres... La Planète Des Singes, c'te daube.

La PPlanète des Singes, il l'a fait pour se donner un côté humain. Il en avait trop marre de passer pour un génie dépourvu de la moindre faille. :lol:
defy a écrit :La Planète des Singes, il l'a fait pour se donner un côté humain. Il en avait trop marre de passer pour un génie dépourvu de la moindre faille. :lol:

Et qu'est-ce qui fait de lui un génie ? Autant que Coppola ? Par exemple.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Francis Ford Coppola est un génie : il a produit Sleepy Hollow ;)

Sans déc ! On peux pas comparer !
Ce sont deux univers tellement différents.

C'est comme comparer Le petit Prince et Pour qui sonnes le Glas.

Tim Burton est génial parce qu'il invente un univers, il crée (avec son équipe, certes, mais il crée) un monde honirique dans lequel tu te plonges avec délectation, retrouvant ton âme d'enfant.

Et personnellement, je le trouve unique.
La Cité des enfants perdus de Jeunet et Caro, ça m'a un peu fait penser à Burton, mais Basta.
que rajouter ...
hormis que le temps que j'y ai passé fut un réel bonheur .... c'était hier soir .... et je suis encore plein de toute la féerie de ce film .....

a voir par les enfants ... les grands qui sont restés enfants ... les vieux qui ont gardés leur âme de petits .... et par tous ceux qui aiment rêver ....

merci messieurs burton et deep

dites moi .... dans quel film avons nous pu voir le petit charlie ???? on s'est demandé ca avec ma moman avec qui je suis allée le voir .....
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
doudinette a écrit :dites moi .... dans quel film avons nous pu voir le petit charlie ???? on s'est demandé ca avec ma moman avec qui je suis allée le voir .....

Freddie Highmore (charlie) a joué dans Arthur et les Minimoys, Deux frères , Neverland et Cinq enfants et moi.

J'ai vu aussi le film hier soir. un vrai délice, dommage que j'avais une becasse à côté de moi avec son mec tout ausi evolué. Mais sinon on dirait vraiment qu'on se trouve dans un livre.Et je conseille à tout le monde d'aller le voir en vost.
Bonsoir,

Ca fait vraiment envie d'aller voir ce film !

En règle générale j'adore les films tirés de contes modernes : Peter Pan par exemple (de Muhamad Al Fayed d'ailleurs !)
Je suis allé le voir mercredi soir,
bon, j'avoue que je me suis endormie,
mais c'est pas à cause du film, juste à cause que j'avais vraiment sommeil et je ne pouvais pas lutter... mais de ce que j'ai vu de film, c'était très chouette. Les chanson étaient un peu "bruyantes" (pour quand je voulais dormir), mais ça m'a bien rappelé le livre que j'avais tant aimé quand j'étais petite, mis à part que ça n'a pas déclenché une irrésistible envie de chocolat alors que quand j'étais petite, je salivais à mort en lisant (ouf, je suis bien contente que le film n'ait pas eu d'effet dévastateur sur mon foie).
Bref, j'ai emprunté des Roald Dahl à la bibliothèque... ça m'a remis un peu en enfance (mais j'étais déjà pas bien loin des livres d'enfance, car je lis et relis tout Susie Morgenstern et aussi Claude Ponti mais je crois que je m'éloigne du sujet)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Répondre

Revenir à « Cinéma »