? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
geekette a écrit :Pour vous donner une idée de "l'état" de ma maison a ce jour

Beinh quoi... c'est quoi le problème? Je la trouve très accueillante et très conviviale ! :lol:

geekette a écrit :Et sinon, nous connaissons le sexe de bébé, se sera un petit garçon !!!

Félicitation !

:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Félicitations pour le petit mec, Geekette !

Pour le lieu, je ne vois pas le problème dans ta maison :lol:
Vivement maintenant
Hop hop hop, et un lapin en retard!!! comme d'hab d'accord, mais bon... BONNE ANNEE à tout le monde !

Si vous voulez bien de moi je suis partante pour la raclette et la bav, j'ai changer de taille donc du coup j'ai deux trois trucs à apporter.
Je sais pas encore si je viendrais seul ou accompagné car zhome aura peu être du taf...

geekette a écrit :Et sinon, nous connaissons le sexe de bébé, se sera un petit garçon !!!

Hé toute mes felicitations !!!!!

et au faite certes Turageau n'est pas grand mais comment va-t-on chez toi?

si ça vous intéresse j'ai un appareil à raclette qui fait pierrade.
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
pour ce qui est du plan, je vous donnerais ca ne vous inquietez pas
sinon, fin février, ca vous va? le ernier WE ?
Bisous les fifilles
Pas de problème pour moi fin février !
Vivement maintenant
A priori ça devrait le faire pour moi aussi :P
On va essayer de négocier ça avec le chef de Zhom :)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Dernier week end de février bon pour moi aussi !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Bon pour moi y'a du changement.

Je vais bientôt (d'ici 2 semaines), changer de boulot.

Du coup maintenant je travaillerai le samedi en règle général.

Donccc, je n'aurai pas mon planning tout de suite et je ne pense pas que se soit la bienvenue de demander un jour de repos alors que je viens d'arriver. :roll:

Alors ma participation pour l'instant est entre ( ... ).

:kiss:

Mais je ferrai du mieux que je peux pour être parmi vous ! ;)
Mon mari voit avec son collègue (il travaillait normalement ce samedi mais va essayer de le changer) et je vous tiens au courant.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Coucou,
J'avais pas fait attention que le dernier samedi du mois de février c'était le 27 ! Sniffff pourrais pas venir, la fille de mon ami à la fête de carnaval ce jour là et je crois qu'il y a un repas après.
Donc une prochaine fois j'espère :D
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
lapin-malin a écrit :Coucou,
J'avais pas fait attention que le dernier samedi du mois de février c'était le 27 ! Sniffff pourrais pas venir, la fille de mon ami à la fête de carnaval ce jour là et je crois qu'il y a un repas après.
Donc une prochaine fois j'espère :D

ohhhh c nul tu vas ns manquer !!!!!
Ah mince, c'est dommage, ça ! On a toujours du mal à rassembler tout le monde le même jour !
Vivement maintenant
Mon mari se pose une RTT pour le 27 alors et on sera là :D
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »